Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Impression ~ libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jalkäry.




Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Impression ~ libre. Empty
MessageSujet: Impression ~ libre.   Impression ~ libre. Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:04

    Homeland.
    Libre.

    Une douce brise vient effleurer mes crins. Une douce brise qui caresse mes poils et ébouriffe mon toupet. Je secoue la tête, le remettant à sa place. Dans mon dos, les derniers oiseaux se sont tus. Le soleil se couche. Enfin j'imagine. Parce qu'en réalité, je marche, mais les yeux fermés. J'aime beaucoup user de cette façon pour me déplacer, quand je ne sais pas quoi faire. Ainsi, cela me permet de ne pas reconnaître un lieu qui me semble familier. Ainsi, cela me permet de rester serein. Ou presque. Je déglutis et continue de marcher prudemment, ne me fiant qu'à mon odorat et mon ouïe. Les oiseaux ne chantent plus, tout est calme à présent. L'air devient frais. Il doit être minuit. Derrière-mes yeux clos, je repousse les images. Toujours. Encore. Le silence ne m'aide pas. Dans le silence, j'entends mon nom, qu'elle crie. Et je ne veux pas l'entendre. Je suis partis. Pour toujours. Il faut que je me convainc que je l'ai fait pour elle. Pour la sauver. Même au prix de mon amour. Et du sien. J'inspire à fond. Et, lassé, ouvre les yeux.

    Quelle n'est pas ma surprise que de voir dans le ciel un soleil. Je cligne plusieurs fois, mal habitué au jour que je croyais tombé depuis longtemps. Pourtant, je ne peux me tromper ; il aurait dû faire nuit depuis longtemps. Fronçant les sourcils, surpris, j'hausse les épaules et continue. Comme si cette question -quoiqu'intéressante- allait me sauver. Allait me guérir. Me faire oublier. Baratin. Je tente désespérément de me distraire, voilà tout. Mais mes piètres efforts me semblent dérisoires. Sérieusement, ce n'est pas avec des questions que je vais distraire mon esprit. Des questions, j'en aurais. Mais celles-ci n'auront jamais de réponse, et il n'est rien de plus frustrant. Alors, au diable les questions. Il est minuit, il y a un soleil, soit. Et c'est tout. Je n'irais pas plus loin. Un oiseau se remet à chanter. Tiens, il n'y a plus non plus ce silence pesant qui m'oppose à ma mémoire. De mieux en mieux. A croire que le monde a décidé de me faire passer une bonne journée -nuit ?- pour une fois. Enfin, ce n'est qu'une impression, pas vrai ? Parfois, j'ai l'impression d'avoir l'impression de rêver. C'est étrange. Parce que j'ai sans arrêts ces espèces de déjà-vu. Comme si j'avais déjà vécu cela. Mais bon. Ce ne sont que des impressions après-tout. Sans importance. Impression = pas d'importance. Donc, si j'ai l'impression de ne pas m'en sortir, de couler, toujours plus profond dans les abysses, cela n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Impression ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: Impression ~ libre.   Impression ~ libre. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:09

    Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalkäry.




Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Impression ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: Impression ~ libre.   Impression ~ libre. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:05

    Bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Impression ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: Impression ~ libre.   Impression ~ libre. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:47

    On pourrait se faire un topic à trois ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jalkäry.




Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Impression ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: Impression ~ libre.   Impression ~ libre. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:34

    Bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: Impression ~ libre.   Impression ~ libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression ~ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: [ NORTH LAND ] :: 
    ▬ LE SOLEIL DE MINUIT
-
Sauter vers: