Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danse macabre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Danse macabre. Empty
MessageSujet: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56


    L'HISTOIRE D'UNE FLEUR DE LYS

    "Une Idée, une Forme, un Etre, parti de l'azur et tombé dans un Styx bourbeux et plombé où nul oeil du Ciel ne pénètre" Baudelaire.



Présentation du personnage

Fleur de Lys, dite Lily ; quatre ans.


Histoire du personnage

    - Ce n’est pas possible, comment peux-tu m’aimer ? Es-tu fou à lier ? Tu ne peux pas, tu n’as pas le droit.
    - Peut-être as-tu raison Lily. J’aurais préféré ne jamais te connaître.


L’étalon bai s’évapora, et elle fondit en larme. De peine, de honte et de désespoir. Elle ne l’aimait pas, du moins, pas de la même façon, elle en était si navrée, elle aurait tant aimé que tout soit simple, mais ce n’était pas le cas. Alors elle pleura de plus belle avant de s’effondrer dans les feuilles mortes qu’avaient laissées l’automne.



Traits de caractère

Le cœur noir, l’âme blanche. Elle est stéréotypée, elle est blâmable et ô combien banale. Elle danse macabrement sous les étoiles, elle se lamente et tournoie de plus bel. Elle quémande le mal et le bien, la lune et le soleil, le jour et la nuit. Soit. Elle se pense néanmoins banale et indigne d’intérêt. Lily, plus gracieuse que la biche, et plus obscure que le corbeau. Si charmante pourtant, elle fut pervertie par la folie. Paranoïa ! Elle lorgne les alentours avec intérêt, prête à bondir, prête à fuir. Elle n’est pas lâche, elle affronte son propre mal, ses angoisses, ses vertiges. Tantôt, elle pleure. Tantôt, elle souffre. Et tantôt, elle a peur. Elle est une âme errante et solitaire, méfiante au plus haut point. « Nous sommes espionnés » répète-t-elle sans cesse. Elle se cache, elle vit dans l’ombre. Elle est intelligente et elle se dénigre, elle peut envoûter, mais elle préfère de loin se gâcher. Et se cacher. Elle n’aime pas, et jamais elle n’a aimé, elle se croit incapable d’exprimer ce noble sentiment, elle perd alors espoir. Lily et le néant. Elle sombre dans la folie. Elle est délicate, certes, mais n’allez pas croire qu’elle est sotte, elle sait fort bien manipuler l’âme et les mots. Elle s’en vante. Elle se vante de sa folie et du mal qu’elle peut faire, elle en est si désolée. Elle, pourtant altruiste, pleine de bonté. Voilà ce que la folie a fait d’elle. Elle en devient violente et agressive, les prunelles sombres et les crins en bataille, elle n’a plus peur. Cependant, les pétales blafards de la fleur de lys continuent de virevolter élégamment dans les airs. Elle est le cygne noir, et le cygne blanc.


Quant à moi

Je suis une chieuse nommée Temptation, je n'utilise pas le formulaire, et oui. Le réglement ? Osef. Mais je connais les codes : Patata tout bon. Bref. Bonsoir.



Dernière édition par Lily. le Mar 8 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

    Reuuuh welcouume =3
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:17

    Merci. Je viens d'ajouter le caractère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:19

    O_O' J'aime comme tu as rédigé son caractère =O
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:40

    re ILY
    Validé bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:46

    C'est assez court, néanmoins, je pense avoir terminé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:51

    Tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:00


    Merci. ILY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse macabre. Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre.   Danse macabre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse macabre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: