Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cygne noir, et le cygne blanc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:53

Waw ! La présentation est sublime ♥ Moi je veux un lien ; juste sa veut dire quoi sibylline ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:55

    Merci ILY
    Sibylline, c'est un synonyme d'énigmatique. J'adore ce mot. (a)

    Tu as une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:04

Disons qu'elles ont l'air étrange toutes les deux, elles pouraient devenir soeurs de coeur ♥ Mais au début elles se détesteront pour la raison suivante : elles auront envie d'être amie ; toutes les deux auront cette envie et cela leur déplera et au final bah elles seront soeur de coeur... Je m'explique très mal, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:13

    En fait, je pense que c'est possible. Sauf que Lily est tellement paranoïaque qu'elle pourrait avoir peur qu'Indiana se trouve d'autres amies. Elle resterait alors très exclusive, et violente si Indiana se met à fréquenter autrui. C'est assez compliqué en fait, j'espère que tu as compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:34

Ouiii ! Et j'aiiime ! (Surtout qu'elle ai peur qu'Indiana ait d'autres amies, du coup si elles sont pas d'accords sur un truc, Indi' aura une arme redoutable pour faire chier Lily) et ce qu'on pourait faire, c'est qu'après JENESAISCOMBIENDETOPICS donc elles sont amies, elles ait eu une enguelade. Là, Indi' va aller voir une autre jument (Lucinda par exemple) et à la fin elles seront réconciliés et la jument don Indi' deviendrait l'ennemi d'Indi....
Oulàah ! Sa devient compliqué tout sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:41

    Le problème, c'est que Lily est vraiment folle, elle n'hésitera pas à frapper Indiana si elle se doute de quelque chose ouquoi. Si Indiana se sert de l'amitié d'une autre comme moyen de pression de risque de ... le regretter en quelque sorte. Tu vois le topo ?
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:47

Oui oui, sauf qu'Indiana c'est Jeanne d'Arc XD Alors bon, les voix la font tellement souffrir qu'elle pourait très bien attaquer Lily (à contre coeur bien sur) enfin bref XD On avisera :D MAJ de ma feuille de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:32

    Je veux Trop
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:46


    Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:56

    Alors, alors. Laisse moi réfléchir..

    Citation :
    Sur le chemin de l’exil. Descente aux enfers. Chassés de leurs propres terres. Alors que l’étalon pie cheminait seul, une silhouette grise, fantôme de la brume, émergea du paysage. L’un ne pouvait supporter l’autre. Pourtant, un désir permanent les reliait. C’était une ancre qui ne pouvait pas se défaire. Elle était douloureuse, plantée au plus profond de leurs chairs. Et plus ça s’éloignait, plus ça faisait mal. Pourtant, chaque rencontre n’étaient que disputes et injures lancées en l’air…

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

    Magnifique. Parfait. Le cygne noir, et le cygne blanc. 84828 ILY
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:24

    Contente que ça te plaise. Tu veux qu'on fasse un sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:25

    Pourquoi pas ? Si tu veux que je commence, je le fais plus tard dans la soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:29

    Non, je vais commencer, à moins que tu ne préfères le faire ? Dans ce cas, à toi l'honneur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:31

    Je n'ai aucune préférence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:32

    Très bien, je fais, alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cygne noir, et le cygne blanc. Empty
MessageSujet: Re: Le cygne noir, et le cygne blanc.   Le cygne noir, et le cygne blanc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cygne noir, et le cygne blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ RP & CIE
 :: Liens & cie
-
Sauter vers: