Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Resistance ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:03

Basique. L'endroit était tout simplement basique. Pas un chat, pas un rat, seulement du sel. Du sel à perte de vue, partout, tout le temps. Un soupir m'échappe. Niveau proie ça va être dur dans ce désert. Je ronfle des naseaux et continue à avancer lentement. Chacune de mes foulées soulève un peu de sel et, réellement, j'ai sincèrement la flemme d'avancer. Seule une silhouette pourrait me faire galoper jusqu'à elle. Le ciel est bleu, le sol est blanc et le silence trop pesant. Et cette silhouette se dessine, cette silhouette inespérée qui me fait de nouveau reprendre de l'aplomb, cette silhouette que je vais torturer. Un sourire carnassier s'affiche sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:09

    La jument avance dans le désert de sel errant dans le lieu. L'encolure arquée et les allures fières, la queue en panache la jument avait chaud. La tempête de neige ne touchait pas le désert de sel, il faisait bien trop chaud pour y neiger mais le vent était bien présent. De plus, la petite grise était en chaleur à son plus grand malheur. Au loin elle découvrit une forme équine... Poussé par la curiosité la femelle s'approcha de la silhouette.

    ( C'est nulle mais osef ILY )
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:14

La femelle - car c'en était une - s'approcha, une lueur curieuse dans les yeux. Théâtral - car je savais parfaitement jouer la comédie, en dix ans j'avais largement eu le temps d'apprendre - je pris un air faussement malheureux et apeuré. Je pris le ton de tous ces imbéciles qui demandent leur chemin alors qu'ils sont censés avoir un sens de l'orientation infaillible. « Oh, enfin quelqu'un ! Mademoiselle, excusez-moi mais voilà des jours que je n'ai pas vu un signe de vie. De plus je viens de me perdre en ces contrées inhospitalières.. Quel désastre mon dieu ! »

( Battons les records du plus court RP KIYAAA )
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:24

    La jument arriva près de l'étalon avec un faible sourire amical. Elle s'arrêta à plusieurs mètre de l'inconnu. Elle examina l'étalon du regard et l'écouta. Elle restait de marbre devant les paroles de l'alezan (?). A son goût, les paroles du mâle était trop... théâtral...
    - Euh... Non ! xD

    ( Ouiii !! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:36

Apparemment la jolie louvette n'était pas complètement débile ce qui rendrait ma tâche plus difficile mais qui m'enchantait tout au plus. Un large sourire éclaira mon visage devant sa moue dubitative et j'effaçais mes airs effarouchés d'un revers de (sabot) main. Reprenant un ton rauque et froid, avec ce petit sourire en coin étirant chaque côté de ma bouche, je repris : « Je peux constater que tu n'es pas totalement abrutie. Je me présente ; Gospel Hell. » Je me retins d'ajouter ; Là où Gospel passe, les chevaux trépassent. Il est vrai que la faire s'enfuir au grand galop n'était pas tellement mon but What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:46

    La jument fit un petit sourire. L'étalon se nommait donc Gospel Hell. Etrange comme nom =X
    - Lucinda. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:56

« Lucinda. » Un sourire orna à nouveau mes lèvres lorsque je commençais à tourner autour de la belle, ses douces effluves m'effleurant le bout du nez et attisant mon désir. Mes naseaux frémissent lorsque je la frôle et je déglutis. « Mmh Lucinda dis-tu.. » Ma phrase reste en suspens..
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:11

    ( Je vais pas respecter le caractère de Luce, sinon on n'est pas arrivé xD )

    Lucinda observait les moindres gestes de l'étalon. Son regard suivait les mouvements du mâle. Elle sent le corps du mâle venir frôler le siens. Elle lance un regard méfiant au mâle.
    - Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:48

Un sourire mesquin et avide se glisse sur mes lèvres. « Joli prénom ma foi... » Je posa ma tête sur la croupe de la louvette, doucement, lentement je me dresse sur mes postérieurs et d'un seul coup retombe brusquement sur Lucinda. Avec un sourire angélique et un ton innocent, je lui susurre à l'oreille dans un souffle glacial. « Permettez, gente dame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:38

    Luce sentit la tête du mâle posée sur sa croupe. Un frisson parcourut son corps. Ses chaleurs continuant à couler le long de ses postérieures. Quand elle sentit un poid en plus sur son dos. La jument n'avait pas eu le temps de bondir en avant, l'étalon l'avait prit pas surprise. Elle poussa un grognement et plaqua en arrière ses oreilles. Elle sentit le souffle du mâle sur ses oreilles et sa voix s'y infiltraient.
    - Absolument pas !

    Le corps frêle la jument fit quelque pas en avant pour destabilisé le mâle mais avec difficulté. La jument n'avait pas assez de force pour pouvoir se déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:22

Elle tente d'avancer mais, apparemment, elle n'est pas assez intelligente pour comprendre que je fais au moins le double de son poids. Elle me fais vaciller mais je resserre mes antérieurs sur ses flancs palpitants. Un sourire mesquin éclaire mon visage. « Mais c'était plus un ordre qu'une question... » Soufflais-je de mon haleine chaude et putride.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

    La jument sentit les antérieures du mâle se resserait au niveau de ses flancs. Elle souffla violement des naseaux, les oreilles toujours en arrière elle poussa un grognement sourd. La mâchoire serrait la jument marmonna :
    - Degage !

    Elle tourna sa tête et claqua ses dents dans le vide. Elle fusilla le mâle du regard. Mais la jeunette savait pertinement qu'elle n'avait aucune chance contre le mâle... Et qu'elle était entrain de perdre sa virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:40

Les dents de la jument claquèrent sur mon flanc. Je grimaçais par principe, car la douleur m'avait quittée depuis bien longtemps. Du sang s'écoula de la plaie toute fraiche et dégoulina sur la jument. Je sentis la jument se contracter et se tendre tandis que moi je me sentais maître de la situation ; comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:42

    Un spasme secoua la jument en sentant la goutte de sang venir couler le long de ses formes. Luce fermit les yeux se souvenant d'un bon souvenir et un sourire illumina son visage. Elle fit un pas en arrière puis un pas en avant. Elle remonte son encolure voulant surprendre l'étalon.
    - Après sa, tu seras de nouveau père...

    Le mâle avait du déjà dans le passé saillir bon nombre de jument et elle n'osait imaginer la descendance de l'étalon. xD Elle rajouta :
    - Et bien sûr... je ne compte pas garder ce poulain...

    Si l'étalon s'en foutait alors Gospel ne faisait sa que pour le plaisir en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Resistance ♥   Resistance ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: [ NORTH LAND ] :: 
    ▬ LE DÉSERT DE SEL
-
Sauter vers: