Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deathly Hallow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathly Hallow

Deathly Hallow


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:07

...
Deathly Hallow
...

♣ Ton nom ? Deathly Hallow. Tu seras mon personnage tout au long du jeu. Ton surnom ? Death'. Tu porte la mort en toi mais je t'aime déjà.
♣ 4 ans
♣ Pas de sang royal, pas de sang princier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Si je t'ai inventé, c'est pour te jouer, alors tu seras tel que je t'ai imaginé. Un corps fin et élancé, tout en beauté. Bon nombre de chevaux vont envier tu physique, tu verras, tu seras le plus beau de tous ... Je t'imagine plutôt foncé, plutôt bai brun foncé. Ta robe sera une arme redoutable face à la nuit mais deviendra ton pire ennemi quand le froid sera de retour. De longues pattes élégantes et proportionnées formeront ton moyen de locomotion. Et les Dieux savent si tu iras loin ... Ta crinière, tantôt raide, tantôt emmêlée se marie parfaitement bien avec la couleur de ton poil. Tu es uni. Quoi que, sous ton toupet ondulé se caches une petite étoile blanche, argentée. Tu as du charme, sois en certain. Mais quel dommage de l'ignorer totalement. Tes yeux vifs, sont perçants et très expressifs. Mais ils n'expriment que la haine que tu porte au fond de toi. Ta voix n'est pas rude. Au contraire, bien que très grave, elle est douce et est une véritable caresse pour les oreilles. Sauf quand tu te mets en colère, auquel cas elle perd ces qualités et s'avère plus froide que jamais. Ton sourire pourrait illuminer bien des vies ... Encore faudrait il l'utiliser ... Oui, c'est comme ça que je t'imagine. Pas autrement. Beau mais ensorcellent.
♣ Vif d'esprit & Malin. Silencieux & Observateur. Doux & Posé.

Histoire
♣ Je dois vraiment l'inventer ? Si c'est pas obligé, vous pouvez patienter ? Haha, vous n'y arrivez pas hein ? Un cheval, comme bien d'autre, ça nait et ça vit. Le mien ne fait pas exception. Il est naît et vit. Point. Je veux vous dévoiler son histoire. Car contrairement à d'autre, elle n'est pas passionnante. Death' n'est qu'une victime du destin. Parmi vous, tueurs, fous, mystérieux et cruels, se trouve mon étalon. Juste milieu entre un sadique sans pitié et une crème. Simplement. Un tueur risque sa vie à chaque instant. Le méfiant fuit son destin. La crème se laisse tuer. Le mystérieux reste au passé. Le sadique te surveille. Le doux te soutient. L'amical t'aime. Le juste te pousse. Le curieux en sait trop et la drôle pas assez. Mais aucunes de ces choses ne semble à votre portée. Simplement parce que vous n'êtes que de simples chevaux, tout comme moi. Oui, moi, Deathly Hallow. Marre d'entendre une narratrice me décrire ou m'inventer. Marre aussi de la laisser me guider. Tout comme vous, j'ai un passé. Le mien n'est ni triste, ni gai. J'aime ma vie telle qu'elle est, point.

Beaucoup de gens se demandent pourquoi les histoires commencent par "Il était une fois". Ma version est simplement: Il était une fin. La fin d'un monde où les chevaux était libres. La fin d'une vie et le début d'une autre. Savez vous que dans 4 secondes, quelqu'un va mourir, ici, sur notre planète ? Et que 4 après, quelqu'un va venir au monde ? Imaginez, comptez. 1 ... 2 ... 3 ... 4. MORT. 1 ... 2 ... 3 ... 4. VIE. Et c'est sous ce simple schéma que je suis venu au monde. En hiver. Dans la neige. Dans le froid. Dans la mort. La vie est une lutte de chaque instants et je n'échappe pas à la règle. Je vis, je meurs ... Simple caricature. Tout comme vous, j'ai eu un père et une mère. Comme beaucoup, mon père m'est étranger. Comme d'autres, ma mère n'a pas survécu à la mise bas. Je suis un mixe de tout ça. Enfin, comme certains, j'ai été adopté, car quel poulain pourrait survivre seul dans la nature ?! Après, sur le même exemple, je suis partis de chez moi. Peut être pas à ma place. Peut être trop isolé. Personne ne m'a jamais aimé, je ne m'en pleins pas. Puis j'ai subit ce que tout le monde connait aujourd'hui. Des incidents, des phénomènes. J'en ris aujourd'hui. La vie n'est qu'un jeu après tout. Haha, ne me regardez pas comme ça. Oui oui, je viens de vous compter mon histoire, et je n'irais pas plus loin. A quoi cela pourrait vous servir, vous, les joueurs ? Vos chevaux l'ignorent de toute façon -et ne s'y intéresse surement pas-. Et si vous étiez à votre tour plongé dans l'écran ? Personne ne saurait votre histoire ...

Alors c'est à votre tour d'écrire. De me dire: Bienvenue sur ces terres hostiles étalon ... De me renier, de me haïr ou de m'aimer. Qu'importe, forcément, un jour ou l'autre, vous me considèrerez de ce même regard surprit ... Puis au fond, avouez, vous m'aimerez.
♣ Haha. Un grand éclat de rire. Les haïr ne sert à rien, les adorer ne mène pas loin. Après tout, ils ne veulent pas de nous.

Caractère
♣ Décrire le caractère de Deathly, aussi surnommé Death', est une chose assez compliqué. Il n'est pas méchant, mais il n'est pas gentil. A vrai dire, il est d'un naturel très calme face aux pires situations mais cache derrière ce maques de cheval neutre une folie meurtrière. Des explications s'imposent ... Jamais il ne lèverait le sabot sur une jument, sauf si besoin est, et encore moins sur un poulains. Mais, dès qu'un étalon fait quelque chose de travers, Deathly change radicalement de comportement et devient un être très dangereux qui attaque aveuglément tout ce qui l'entour. Il en est de même quand quelqu'un s'attaque à ceux qu'il aime. Sinon, je peux vous le décrire comme renfermé sur lui même, distant et solitaire. Si il est froid avec les autres, c'est juste pour ne pas s'y attacher et donc, risquer de perdre quelqu'un de cher à ses yeux ... Lunatique ? Non, pire. Oh et ne vous fiez pas à son jeune âge, il a la tête plus froide que bien des sages ...


Et vous alors ?
♣ Outlaw-C45
♣ Comment as-tu connus le forum ? J'ai cherché, et j'ai trouvé, c'est simple non ?
♣ Tu en penses quoi ? Franchement ? C'est sur que si il était nul, je ne me serais pas inscrite ! Non mais vraiment, rien à redire.
♣ Preuve du réglement: patata tout bueno ;)
♣ Autres ? Ben ch'uis folle, vous l'aurez sans doute remarqué. Je suis accro aux smileys, aux rires -qui est ma drogue préférée-. J'aime pas le langage SMS mais ne suis pas une déesse en orthographe. Mais c'est intéressant ce que je dis ? Tel est la question ! /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:18

    Bienvenue ! =D
    Manque la signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

    Bienvenue, j'aime ta présentation ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:35


    Bienvenue. ILY
Revenir en haut Aller en bas
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39


  • Omg, j'aime. Deathly Hallow 257787
Revenir en haut Aller en bas
Deathly Hallow

Deathly Hallow


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:41

    Merci à tous 32
    Signature mise ! L'avatar ne va pas tarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:09

    validé ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:44

    Il lui manque la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:03

    euh nan ... x)
    elle l'a mis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deathly Hallow Empty
MessageSujet: Re: Deathly Hallow   Deathly Hallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathly Hallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: