Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Northern Journey vous invite ! : D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little M
Invité




Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:02

Northern Journey vous invite ! : D Samedis

    Salut Landschaft ! : D
    Ce samedi, le 19 février 2011, aura lieu sur Northern Journey une activité fort spéciale : la première édition des Samedis Déjantés! Qu'est-ce que c'est exactement ? En fait, il s'agit d'un grand rassemblement MSN auxquels sont invités non seulement tous les membres de notre forum à nous, Northern Journey, mais aussi tous les membres de nos forums partenaires! Et comme Northern Journey et Landschaft sont partenaires (et pas peur fiers de l'être!), cela veut donc dire que vous aussi, vous êtes invités à être de la partie! Au menu : jeux de loups-garous, rallys de vidéos, discussions, délires, mais surtout, une ambiance conviviale et chaleureuse pour décompresser et s'amuser!

    L'activité débutera à 14h pour les français et à 8h pour les Canadiens, si vous êtes disponibles entre ces heures, vous êtes les bienvenus à vous joindre à nous ! Afin de vous inscrire, il vous suffit d'ajouter à votre liste de contacts MSN l'adresse suivante :

    Code:

    En précisant dans la case où l'on vous permet d'écrire un message votre pseudo, votre PUF et le forum du quel vous provenez (dans votre cas, il s'agit de Landschaft). À l'heure fixée, une grande conversation de groupe sera ouverte avec tous les participants, et l'activité pourra commencer! : D

    Vous pouvez aussi inviter des amis, ramenez-nous du monde, n'importe qui qui aurait bien envie de rigoler avec nous ; après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Razz

    En espérant vous voir samedi prochain,
    Outstanding Magnet, admine de Northern Journey. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:50

    Je déplace dans le flood ; j'espère pouvoir y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:11

    Ah, ce serait sympa, c'est possible que je vienne =D
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:47

J'aurais bien aimé venir aussi mais à cause de certaine chose personelles (dont je ne préfère pas penser) Je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:37


  • Aw, j'aurai adoré venir, mais je suis pas là. TT
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

    Je représenterais la communauté Landschaftienne x) Mais c'est dommage que vous ne pouvez pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:07

    Si je ne fais rien je pense venir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northern Journey vous invite ! : D Empty
MessageSujet: Re: Northern Journey vous invite ! : D   Northern Journey vous invite ! : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northern Journey vous invite ! : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Northern Journey : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: 
    LA FIN
 :: 
    ▬ ET SI ON FLOODAIT ?
-
Sauter vers: