Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YO. :face:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

YO. :face: Empty
MessageSujet: YO. :face:   YO. :face: Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:51

Premièrement, j'adore ce nouveau design, malgré ne "nouveau sujet" qui ne fait pas vraiment parti du design. (a)
Deuxièmement, vous allez bien ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas parlé. 89

Enfin, je ne sais pas trop quoi faire. Harvest Triumph ? Je ne sais pas trop. Je n'ai pas trop d'idées le concernant, je l'ai trop exploité - et torturé - donc je pense le laisser mourir. Euh, le mettre en pause. What a Face
J'ai retrouvé de vieilles présentations, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et surtout, lequel jouer. Merci d'avance. Razz


numéro 1:

numéro 2:


Bref, je vais regarder si j'ai d'autres trucs, et des photos inspirantes, de la musique ; des noms. Merci. :D

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    YO. :face: Empty
MessageSujet: Re: YO. :face:   YO. :face: Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:41

    Merci pour le désign, normal qu'il soit pas terminer mais le forum a des gros bugs x__x
    Je vais le finir au niveau des images mais pour les couleurs va falloir attendre car il bug !

    Sinon si tu tue Harvest je te tue VV
    Ca fais comme moi avec Savannah, je l'ai trop torturer ( mais c'est inspirant /ZBAFF/ )

    Je préfère le deuxième caractère pour ma part. Enfaite j'aime bien comme il est présenté, c'est original et sa fais du bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

YO. :face: Empty
MessageSujet: Re: YO. :face:   YO. :face: Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:48

Les couleurs sont très jolies là. ILY
Tuer Triumph ! je blaguais ! Jamais je ne pourrais m'en séparer. 32

Quant à mon personnage, je vais prendre le second, je vais le jouer jeune ( 4-5 ans ) et plus tard, je le ferai évoluer sur premier caractère. Maintenant, il faut que je lui trouve un nom. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO. :face: Empty
MessageSujet: Re: YO. :face:   YO. :face: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO. :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: 
    QUE DE VIEUX DEBRIS
 :: 
    ▬ CORBEILLE
-
Sauter vers: