Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Floodons x)

Aller en bas 
+6
Rhosarf
Until Dreams
Gàlan Desheredar
Lucinda
Lily.
Need You
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:41


  • OUAIIIS C'EST LES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:24


    Pauvre de vous ; c'est rare qu'à Paris, on soit les premiers à être en vacances en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:42

    M'en fou je vous naguerais quand vous reprendrez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:47

    Pire, en plus, je vais m'ennuyer. --'
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:48

    Mdrr ! Moi aussi j'pense en plus mes parents reprennent le travail quand j'suis en vacance x)
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:33

    et moi alors, j'ai le bras cassé, je peux rien faire et on va à la montagne et à la campagne. Si je me sucide, ne vous inquiétez pas, c'est normal What a Face
    Je ne peux faire qu'une chose LIRE, parce que pas d'internet, pas de sorties. HORRIBLE 89
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56


    Mes condoléances. VDM à toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:58

    Deux semaines encore pour moi aussi mais perso' j'aime être la dernière. Comme ça, quand vous reprendrez, nous on aura encore deux/une semaine =D Ah ah x)

    Courage Chantilly, mais la lecture est une très bonne activité =D
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:07

    Oui mais je lis tellement vite que après POUF plus de livres Beuh
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:43


  • Oh pareil. En une soirée je te lis le bouquin entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:22


    Je peux te conseiller si tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:56

En parlant de livre : mon chien a bouffé l'un des romans préférés de ma grande soeur + mon cahier d'exercice d'anglais + une partie du livre : VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:31


    Vilain chien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:30

    Vacances dans deux semaines, moi aussi.En plus, vu que j'ai finis tous mes livres, je quis en train de relire le Journal d'un Vampire.
    Là je viens de lire une fantasy de James Clemens. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:10

    Lily, conseille-moi Beuh
    Hum, moi je suis dans trois séries de mangas, une trilogie de fantastique et a terminé Les misérables Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

    Pour ma part j'ai plein de livre à lire et j'en ai déjà 4 que je veux acheté ♥
    Vampire Academy ; Candide ; L'Odyssée et l'Illiade ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:29

    Candide, c'est indéniable. Zadig est très bien aussi. J'adore Voltaire.
    Les Contemplations de V. Hugo. Hugo quoi. ILY
    Du Verlaine, du Rimbaud, du Baudelaire.
    L'empire des anges de B. Werber. Génial.
    Twilight, non, je blague. What a Face
    Macbeth, si vous ne l'avez pas déjà lu, c'est ma pièce de théâtre favorite.
    Jane Eyre, Charlotte Brontë.
    Les aventures d'Alice au pays des merveilles, parce que mine de rien, entre les adaptations cinématographiques et le livre, il y a un monde

    VOILAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:48

    GONE ! C'est une série de livre, il y en a trois déjà sortis.
    Gros coup de cœur : l'histoire, les personnages, le concept ... tout ! J'adore ILY

    Lily : Naaan, pas Twilight x)
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:58

Moi je lis des éries mais beaucoup de romans seuls aussi... Il y a une série de bouquins que j'aime : Les Gardiens de Ga'Hoole. Je ne sais pas si vous connaissez mais le concept original et qui sort complètement de l'ordinaire, m'a vraiment plu. Allez, pour le fun je met le résumé du premier tome (je précise, c'est une aventure de Chouettes & Hiboux) :

"Soren coule une enfance paisible dans l'arbre creux qu'il occupe avec sa famille, dans la Forêt de Tyto, le royaume des chouettes effraies. Mais de mystérieuses disparitions d'œufs et de jeunes poussins perturbent la tranquillité des habitants. Alors qu'il tombe du nid, Soren est kidnappé à son tour et emmené à l'orphelinat de Saint-AEgolius (normalement le E est dans le A). Sous la direction de l'effroyable Crocus, des poussins venus de tous les Royaumes y subissent un enseignement des plus étrange...
Soren et sa meilleure amie Gylfie n'ont qu'une envie : s'échapper et réveler au monde ce que trament Crocus et ses leutenants. Mais pour cela, encore faudra - t - il apprendre à voler...
"

Dans chaque tome, il y a un événement différent, et le premier tome (contrairement à d'autres séries ou le premier est jamais Top) était vraiment génial, il faut absolument que je reprenne pendant les vacances parce que j'ai eu les dernières tomes (j'ai commencé à le lire avant que tous les tomes ne soit sortis) et je peux pas reprendre en cours de route. De plus l'écrivain est très agréable à lire, car son style est fluide et les mots sont tellement bien choisis. Bref à vous de voir (actuellement il y a 11 tome, et ce sont des bon gros pavés :) si sa a pu t'aider Chantilly, tant mieux, et sinon, tant pis :D
Revenir en haut Aller en bas
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:30


  • J'ai eu un gros coup de coeur sur Barjavel ; La nuit des temps. Floodons x) - Page 13 257787 Moi aussi, je mets le résumé, pour certains qui ne connaitraient pas.

  • Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit: les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace... (petit rajout pour vous donner envie: Quand ils rendent le signal assez grave pour entendre quelque chose, ils entendent : " Poumpoum... Poumpoum... Poumpoum...")
    Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère?
    La nuit des temps, c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné. Traversant le drame universel comme un trait de feu, le destin d'Elea et Païkan les emmène vers le grad mythe des amants légendaires.
  • J'ai vraiment, vraiment adoré ce bouquin. Le début est plutôt difficile, car il y a beaucoup de termes techniques, mais si on s'accroche, on ne le lâche plus! Cette histoire est magnifique, et je ne m'attendais pas du tout à la fin. La première fois que je l'ai lu, j'ai pleuré plusieurs fois. Floodons x) - Page 13 257787
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:26

    Haaaan ! Héé bien sûr tous les Anne Rice ! ♥

    Ps : D'ailleurs la periode de Savannah où elle était Eurydice c'est le caractère d'un personnage dans l'un de ces livres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:47

    Anne Rice. ILY
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:27

    Dites, les gens, c'est les vacances qui vous ont achevés ? Dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodons x)   Floodons x) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons x)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: 
    LA FIN
 :: 
    ▬ ET SI ON FLOODAIT ?
-
Sauter vers: