Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mlle Lucinda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Mlle Lucinda Empty
MessageSujet: Mlle Lucinda   Mlle Lucinda Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:30

...
Lucinda
...

Son nom résonne dans mes oreilles comme une symphonie mélodieuse. Combien de fois ma bouche s’est ouverte pour prononcer son nom mélodieux ? Mon cœur à graver son nom dans ma poitrine sans me demander ma permission. Ce nom qui lui va si bien ; Lucinda. Je me souviens que son frère l’appelait jadis, Luce.
Elle n’est point vielle, elle n’est point jeune. Je me souviens que son cinquième hiver elle la fêté avec bonheur.
Ô la décrire est fort difficile tellement que sa beauté est envoûtante mais je connais ses formes par cœur ; elle possède une magnifique robe rouan quelle porte à merveille. Ses crins sont de longueur normale et ses yeux sont d’un noir profond qui vous fait tourner la tête. Elle porte une liste blanchâtre qui ne se voit pas trop avec son sublime teint. Elle est pour moi, la plus belle.
► Charmeuse.
► Instable.
► Généreuse.
► Secrète.
► Possessif.
► Intelligente.
► Raffiné.
► Rancunière…
Histoire
Il est évident que je ne connais pas son histoire n’étant que son ancien meilleure amie devenu son ex-petit copain. Je sais juste qu’elle à perdu ses parents très jeune, ils ne sont pas morts, ils se sont engueulés pour elle, elle n’a plus de famille. Elle à un frère un peu plus vieux qu’elle, tout les deux ils sont proches mais ils se sont perdus de vue. Elle à eu une relation avec moi mais elle a tout détruit en allant voir un autre qui s’est bien moquer d’elle, cela lui a brisé le cœur et elle a perdu tous ses amis y comprit moi, même si je l’aime encore. Aujourd’hui je ne sais pas où elle est, ce qu’elle est devenue.
Elle est très croyante et croit beaucoup aux Dieux. Combien de fois l’ai-je entendu murmurer des incantations ? Elle est assez étrange, je vous l’avoue. Je pense qu’elle n’a aucun avis sur la terre d’exil ou en tout cas pour l’instant.

Caractère
Sous ses allures princière ma muse peut sembler être fragile et croire encore au prince charmant mais bien loin cette idée d’elle. Certains la qualifie de dangereuse alors qu’elle est généreuse mais elle est lâche et peureuse même si elle fait croire le contraire elle est très instable. Il est dur d’avoir une amitié forte avec elle, toujours méfiante, sur ses gardes, peur d’être manipulé et dès qu’un étalon la charme elle devient froide, détestable. Beaucoup dise qu’elle est comme une princesse enfermé dans un cœur de sorcière, car ses idées son malveillante son cœur n’est plus pure, il est mauvais, obscur. Une fois que Luce s’est prise d’amitié avec une personne elle devient possessif et fortement jalouse, cette possession et cette jalousie lui fit perdre beaucoup d’amis. Elle se fait toujours passée pour une personne mauvaise ou bien à plaindre, elle veut attirer l’intention sur elle. Sachez mes lecteurs, que ma muse n’est plus celle d’avant elle repousse les autres, elle hait tout le monde et elle-même. Rancunière elle ne pardonne rien et n’oublie jamais rien. Enfin elle est secrète, elle est une enveloppe mystérieuse enveloppée d’énigmes.
Elle est une princesse à l’âme prisonnière d’une âme mauvaise.

Et vous alors ?
♣ Blume
♣ Comment as-tu connus le forum ? Ahah ! C'est mon secret 8D
♣ Tu en penses quoi ? J'sais pas!
♣ Preuve du réglement - 2 code : (aa)
♣ Autres ? No'p
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Mlle Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lucinda   Mlle Lucinda Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:41

    Bah écoute, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Mlle Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lucinda   Mlle Lucinda Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:41

    Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Mlle Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lucinda   Mlle Lucinda Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:45

Hep ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Mlle Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lucinda   Mlle Lucinda Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:59

    Soeurette ILY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lucinda   Mlle Lucinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Lucinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: