Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai des envies de magie noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:06

      « J’ai des envies de magie noires »
    Ils m’avaient prévenu avec leur yeux jaune et terrifiants ils m’avaient avertit de mon sort que j’aurai si je continuai mes actions si mauvaise qui plaisait tant à mon cœur démoniaque qui n’était jamais assez remplit de vengeance. Je me foutais de leurs paroles croyant qu’ils ne voulaient que m’intimider mais j’eus tort car je sens aujourd’hui leur esprit rageur, prêt à me faire souffrir. L’encolure basse et mes yeux noires rivés sur le sol, mes naseaux dilataient sentant les milles parfums qui parfumer l’air frais du matin, le mistral venant soulevé ma crinière et me provoquer des frissons agréables dans tous mon corps. Un sourire mort sur mes lèvres enfantines. Mes antérieures soulevant une fine couche de terre à chaque pas provoquant un mécanisme de marche. Mes os craquant les uns après les autres comme-ci mon corps était vieux alors qu’il ne l’était pas. Je souffle des naseaux doucement créant une fine fumé de différence entre mon corps et l’extérieure. Je relève avec grâce mon encolure dévoilant à mes yeux un champ de fleurs où, au loin se dessinait de parfaites montagnes. L’aube se levait avec pudeur dans le ciel montrant des couleurs rosé, bleu clair à mes yeux noirs et sombres. Mes jambes arrêtés, j’admirais le spectacle un sourire joyeux sur mes lèvres et quand le mistral souffla, me provoquant une bouffé d’envie de me défouler je partis dans un galop fou donnant des coups de cul dans l’air, hennissant bruyamment les oreilles en avant et le cœur battant fort dans ma poitrine, le sang cognant contre mes tempes j’accélère mon galop oubliant la fatigue dans mes jambes et de mon cœur essouffler, la crinière volant dans le vent je donna un dernier coup de cul et du freiner violement au risque de tomber dans un précipice. Quelque caillou tomba dans le vide à mon arrêt, je posai un regard intrigué dans le vide étrangement une faible lueur brillait au fond du trou, on pouvait entendre le bruit d’une rivière. Un petit sourire sur mes lèvres, je me retournai quand je vis une meute de loup à la bave pendant de leur bouche et à leurs yeux assoiffé de viande et de sang. Je déglutis lentement et j’entendis un loup grogner. Tous se regardèrent avant de déposé à nouveau leur yeux affamé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:33

La queue haut perchée sur sa croupe, ses crins voletant au vent et lui fouettant le visage, la brise froide et mordante qui lui enserrait les yeux et les membres. Ses foulées amples et souples faisaient s'allonger le sabot sous tous ses angles, faisait à peine trembler le sol sous sa course. Soudain, il pila au beau milieu d'un talus recouvert d'herbe verte. Des gerbes de terre volèrent autour du petit cheval gris qui semblait livrer une course contre le temps, le défier sans cesse. Et le temps semblait aimer cette concurrence ; Until Dreams ne prenait plus une ride depuis un certain moment. Il baissa brusquement la tête et arracha vivement une touffe d'herbe avant de relever à nouveau ce visage ciselé comme sur un parfait modèle. Les naseaux dilatés, à peine essoufflé, le jeune gris fit un brusque écart et descendis la butte d'herbe à plein galop. Il pila de nouveau, comme un jeu. Mais un fin observateur aurait tout de suite remarqué que cette fois-ci, c'était une odeur douceâtre qui le faisait s'arrêter. L'effluve de plusieurs canidés parvenait à ses naseaux largement ouverts. Ses flancs se soulevaient rapidement et son cœur battait la chamade. Il fut tenté de faire immédiatement demi-tour et de s'enfuir du même train mais une odeur secondaire qui se mêlait à celle des affreux fauves, une odeur qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Sans une seconde d'hésitation, n'écoutant plus son instinct qui lui ordonnait de fuir, il pris un galop modéré tout en suivant l'odeur de la jument qu'il avait flairée.
Encerclée de loups, Lucinda restait plantée au beau milieu du cercle de prédateurs avides de sang. Until Dreams aurait bien lâché une plaisanterie en tout genre, comme d'ordinaire mais un simple regard de Luce lui fit comprendre qu'il valait peut-être mieux se taire. Les loups ne l'avait pas encore aperçu et concentraient leur attention sur la jument rouanne. Un léger sourire qui se voulait détendu se contracta sur ses lèvres et un petit bruissement de feuilles fit tourner la tête de tous les loups vers lui au même instant. « Oup's... » Il recula de quelques pas et fit carrément demi-tour avant de fuir au triple galop. C'est ce qu'attendaient précisément les prédateurs qui se lancèrent à sa poursuite. Le jeune gris ne cessait de se répéter qu'il n'était qu'un parfait idiot. Arrivé dans un défilé rocheux, l'étalon se vit coincé et obligé de faire demi-tour et de se tenir face aux canidés baveux. Ils ne l'avaient pas tous suivit ; plusieurs étaient sans doute encore avec Luce. Une moue dégoutée se dessina sur le visage d'Until. « Non mais vous vous êtes vus ? On dirait des vieilles pantoufles dégoûtantes et toutes baveuses. » Un claquement de mâchoires de celui qui semblait être leur chef fit taire Until.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:37


    Les loups posaient leurs regards assoiffaient sur mon corps se léchant déjà les babines. Mes oreilles, par instinct se plaquèrent contre mon crâne. Je fis quelques pas en arrière mais un loup grogna et j’évitais de justesse une morsure d’un loup. En regardant en arrière je compris bien vite que j’étais encerclé d’une meute qui mourrait de fin. Certains semblaient ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours, leurs corps étaient bien maigre et leurs poils peu brillant. Je n’avais aucun plan pour me sortir de ce pétrin. Alors que mon cerveau cherchait à toute vitesse une idée j’entendis un craquement de branche. Ma tête se remonta brusquement et mes yeux remontèrent vers la source du bruit et je distinguai un jeune étalon gris. C’est en humant l’air que je reconnus l’étalon. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres mais bien vite il disparut en voyant la moitié des loups partir à sa poursuite. Ils disparurent rapidement dans l’horizon me laissant dans le doute et le désespoir. L’autre moitié de la meute était resté à mes côtés resserrant leur cercle autour de moi poussant des grognements. Je soufflais des naseaux violement, grattas le sol, les menaçants mais tous, restèrent indifférents à mon comportement. Mon cerveau se mit à tourner à toute vitesse cherchant une idée ingénieuse mais aucune ne venait et je restais bête devant les canidés. Dans ma poitrine, mon cœur battait à folle allure ce qui m’empêchait de me concentrer… Quand une idée germa dans mon esprit. Tout mon corps se redressa d’espoir et je poussais un hennissement espérant que quelqu’un l’entende. Les loups grognèrent un peu plus fort et retroussèrent les babines plus hautes dévoilant à mes yeux, des dents jaunes et aiguisaient. Un frisson traversa mon corps. Et puis, je me cabrais, frappant l’air de mes antérieures et les fit retomber lourdement sur le sol, arqua mon encolure et montras à mon tour mes dents faisant reculés les loups devant. Je donnai un coup de cul derrière les éloignant de quelques centimètres. Ma queue fouetta l’air avec énervement et je fis une ruade sur le côté gauche pour les poussaient. Il y eu un petit couinement dans la harde et, un jeune loup, se jeta sur moi, m’attrapant le postérieure gauche. Alors, que j’essayais de me débarrasser de l’animal un autre en profita pour me saisir le deuxième postérieure et me rendre plus faible que je l’étais déjà. Je donnais un coup de cul faisant voler quelques secondes les bêtes et me retournas violement, claquant ma mâchoire dans le vide. Je me cabrai de nouveau pour intimider les loups devant moi et partis au quart de tours… Mais les loups ne perdirent pas de temps et me suivirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:45

Le hennissement si facilement de Luncinda déchira l'air autour des animaux, faisant un instant cesser les loups d'avancer inexorablement vers le jeune gris. Son cœur se serra et il se pris à espérer que rien ne lui était arrivé. Mais pour le moment c'était sa vie qui était en jeu et il devait impérativement se sortir de ce pétrin avant que les loups soient sur lui. Un loup retroussa ses babines, dévoilant ses dents jaunâtres. Le camarguais fit la moue et détourna momentanément les yeux. « Pouah, on vous a jamais appris la politesse ? Quand on pue du bec on se la ferme ! » Ce qui eu l'effet d'un grondement sourd et général chez les loups. Il recula plus encore jusqu'à être parfaitement acculé contre les rochers. Puis il prit le peu de place qui lui restait pour prendre son élan et sauter par-dessus la meute qui claqua des dents sous son ventre dodu. Il repartit à plein galop, orientant ses oreilles vers l'avant pour tenter de capter un son qui parviendrais de sa sœur. Mais rien ne se faisait entendre sinon le bruit sourd de ses foulées sur le sol herbeux et le son du halètement de la meute derrière lui. Un ravin se présenta quelques instants plus tard devant lui. Il observa sa taille et en conclut qu'il n'avait pas le choix. Il arriva devant le précipice ; l'étalon se ramassa sur lui-même, ses muscles se tendirent dans un ultime effort et d'une puissance propulsion de reins, il effectua un saut spectaculaire au-dessus du ravin. Une fois de l'autre côté, il se retourna, satisfait. Plusieurs loups tentèrent de sauter et tombèrent dans un hurlement effroyable dans le gouffre sans lumière. Les autres s'arrêtèrent, essoufflés, furieux devant cet obstacle infranchissable. Une moue moqueuse se peignit sur le visage d'Until Dreams. « Alors bande de tas de poils baveux ? Vous avez pas l'air idiots plantés là, au bord d'un ravin. Distancés par un vulgaire herbivore, quelle hoonte ! Allez à plus les loosers ! » Il ponctua sa phrase d'un grand sourire et repartit au grand trot à la recherche de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:51


    Le sol tremblait sous les sabots de la jeune rouanne, l’herbe se pliait sous son poids et la jument traçait droit devant elle ne faisant pas attention où elle allait. Le vent glacial lui arrachait le visage et des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle serra les dents et accéléra ses foulés. Derrière elle, cinq loups. Elle pouvait entendre leur respiration, leurs pattes foulaient le sol. Luce jeta un rapide coup d’œil derrière elle, les loups ne semblaient pas du tout être fatigués. Ils étaient surement bien plus endurant qu’elle. Puis, en plissant les yeux elle vit devant elle du vide. Arrivant bientôt à la fin du terrain, elle tourna violement sur la droite faisant tomber quelque caillou dans le ravin. Elle longea alors le bord de la falaise suivit par la meute de loup. Elle poussa un hennissement appelant à l’aide et continua sa course. Et puis brusquement, elle décida de couper à droite allant tout droit vers une petite forêt. Elle souffla des naseaux, inspirant et expirant. La jeunette n’en pouvait plus. Sa vitesse diminuait et les canidés le voyaient bien. Alors, brusquement, à l’aide de ses antérieurs, elle s’arrêta créant un nuage de poussière devant elle qui la fit tousser. Elle reprit sa respiration et fit face aux loups. La jument secoua son encolure et poussa un second hennissement. Ces loups étaient décidemment bien pot de colle aujourd’hui. Alors qu’un loup allait se jeté sur elle, elle fit quelque pas en arrière et fit volte face pour repartir dans un galop bruyant. Elle tourna à droite quand un bruit se fit entendre. Elle fronça les sourcils tout en galopant et d’un seul coup un sanglier sortit de nulle part fonça sur les loups, Luce l’esquiva de peu et s’arrêta. Elle regarda les loups se faire chargé par le sanglier complètement fou de rage ; celui-ci était griffer sur le dessus du dos. Les loups partirent de l’autre côté poursuivit par le sanglier. La rouanne en profita pour s’enfuir. Au bout de plusieurs kilomètres, Luce s’arrêta pour reprendre sa respiration. Elle poussa un hennissement pour appeler son frère et tourna sur elle-même reprenant toujours son souffle. A côté d’elle, des oiseaux chantaient gaiement comme-ci jamais, elle avait était poursuit par une horde de loup affamé. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune jument et en repensant à la scène du sanglier, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21

Le bruit étouffé de sabots qui touchaient régulièrement le sol fit immédiatement stopper le jeune étalon gris ; il dressa ses oreilles, à la recherche du moindre son. Mais brusquement, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Il était là, seul, au milieu du silence. Le gris leva un sourcil circonspect. Il n'était pas fou, il n'avait pas rêvé : il avait bien entendu des bruits de sabots et... le bruit d'un petit rire étouffé stoppa net ses réflexions. Sans chercher à comprendre, il s'élança immédiatement en direction de cet infime résonance. Il entraperçut de loin une silhouette d'équidé et en déduit que c'était sa sœur ; ils étaient seuls dans cet endroit inconnu.
Le jeune cheval accéléra l'allure ; il se rapprochait de plus en plus de la belle rouanne. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, il se rappelait les merveilleux moments passés ensemble. Il cria lorsqu'il fut tout proche : « LUNCINDA ! » La forme indistincte ne lui répondit pas. Étonné, Until se rapprocha encore et constata avec déception qu'il s'adressait à un vulgaire tronc d'arbre mort. Vexé, il se détourna de la chose puante et pourrie pour se retrouver face à face avec sa sœur. Il pria un instant pour qu'elle ne l'ai pas vu dans cet état semi-imbécile et la regarda avec un léger sourire, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:08

    La jeune jument retrouva vite son sérieux en entendant chanter un oiseau sur le bord d’une branche. Un faible sourire se montra sur les lèvres de la petite rouanne, illuminant quelques secondes son visage d’habitude si sobre. La jument releva la tête regardant avec intention le petit volatile de couleur gris-bleu sur le dessus de son dos et orange vers sa gorge devenant du blanc vers son petit ventre. Elle fermi alors ses yeux, se laissant plonger dans un noir à peine éclairé écoutant les chants du rouge-gorge. Elle se laissa alors bercer par ses pensés qui vagabondaient son esprit :

    Il y a bien longtemps qu’elle n’avait pas revu son cher frère. Elle se souvient encore de la dernière dispute avec ses parents, le jour où elle coupa tous liens avec eux. Son père, un étalon plutôt fort et de couleur bai avec un regard sérieux et sa mère d’un blanc crème au regard douceâtre. Luce encore bien jeunette à cette époque et encore bien plus naïf qu’elle ne l’est aujourd’hui se laissait bercer par les propos idyllique de son amant. Elle annonçait à ses parents qu’elle quittait le nid familial pour vivre avec celui qu’elle aimait. Elle avait si confiance en lui et y croyait tellement. Tout aurait pu bien se passé, mais, à la place ce fut des mots méchants qui sortit de la bouche de son père et des reproches de la part de sa mère. A cette époque, Luce était plutôt rêveuse et peu rebelle. Au contraire, elle se laissait trop souvent marchait sur les pieds… Elle était la proie idéale…

    « LUCINDA » la voix de la personne qui l’appelait tira la jeune jument de ses pensés. Elle posa son regard doux qu’elle avait hérité de sa mère sur le visage de son frère. Elle adressa un petit sourire à son frère et secoua son corps frêle. Elle se racla la gorge pour enlevé la boule de tristesse qui s’était coincé quelques secondes plutôt dans sa gorge et lâcha d’une voix un peu rayé mais forte et enthousiaste :
      - Tiitii !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:22

« Tiitii !! » A l'appel de ce nom si familier et pourtant qu'il avait oublié depuis ce qui lui semblait être des siècles, Until Dreams frémit de bonheur. Il dressa immédiatement les oreilles vers l'avant et un sourire illumina son visage. Il avança de quelques pas hésitants puis les allongea tout à fait, rompant la distance qui le séparait de sa sœur. Le jeune gris frotta tendrement ses naseaux à ceux de la belle rouanne, les yeux pétillants. « Si je m'attendais à te trouver ici... » murmura-t-il avec une joie non dissimulée. Mais tout-à-coup, il se rembrunit, l'éclat de ses yeux devint terne et il regarda autour de la jument. « Tu es toujours avec ton... fier destrier ? » Le mépris se lisait sur les lèvres d'Until comme dans un livre. Cet imbécile, ce rat puant, pensait-il. Il n'avais jamais haït quelqu'un à proprement parler. Sauf lui. L'amant en apparence si tendre et si doux avec sa belle et naïve compagne. Le Camargue avait longtemps pensé que cet étalon avait quelque chose d'impur en lui, qu'il avait le fond mauvais. Mais il n'avait rien dit, à personne. Et le jour où il avait quitté le nid familial, il s'en était voulu comme jamais de laisser sa sœur bien-aimée à ce tyran. Le gris aurait été capable de le tuer, il le sentait si jamais ce malfrat avait osé poser ses yeux sur sa sœur. Pourtant il n'en avait rien fait. Et il se doutait qu'il allait le regretter à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:56

    La rouanne laissa son frère venir caresser le bout de ses naseaux avec douceur provoquant un frisson violent dans le corps de la jument qui n’était plus habitué au contact avec les autres chevaux. Malgré sa joie de retrouver son frère, le souvenir qu’elle venait de se remettre en mémoire la rappelait à chaque fois la plongeant dans une tristesse. Alors que la jeunette faisait tout pour effacer cette tristesse et de profité un maximum de son frère celui-ci lui posa la question qu’elle redoutait. « Tu es toujours avec ton... fier destrier ? » Les paroles de son jumeau résonnaient dans la tête de la jument, la travaillant mentalement. Elle recula de quelque pas créant une distance entre eux deux. Et alors sa voix douce résonna dans la vallée :
    - Evidemment !

    Mensonge ! Le mot était sorti de sa bouche sans qu’elle le veuille. Elle fit un sourire joyeux pour lui montré combien elle était joyeuse avec son « amant ». Pourtant son bel étalon l’avait laissait en plan lui disant des mots doux, lui susurrants des choses délicates, la caressant du bout de ses naseaux de velours et puis il lui dit ce que jamais elle n’aurait voulu entendre. Une chose dont elle aurait pu s’en passé. Les mots qui lui ont brisé le cœur et l’à tuer à coup de poignard tranchant. Elle avait était si naïf de croire qu’il éprouvait un quelconque sentiment pour elle. La rouanne releva alors la tête avec une certaine fierté et souffla des naseaux. Elle murmura pour elle-même un pourquoi et laissa son regard tomber sur le corps de son frère.

    Comment pouvait-elle pensé à lui alors que son frère était là, juste devant ses yeux et que cela faisait un lustre qu’ils ne s’étaient pas vue ?! Elle ne pouvait pas rester aussi peu heureuse de leur retrouvaille et de pensé à un autre ! Ce fut le couinement d’un lapin qui sortit la belle de sa torpeur, la ramenant à la réalité. Elle fit de nouveau un sourire trompeur à son frère.
    - Et toi ? T’as quelqu’un dans ta vie ?

    Demanda t’elle de sa douce voix .
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:40

Until Dreams avait déjà peur de ce que sa jumelle s'apprêtait à lui répondre. Il tremblait secrètement que ce prétentieux soit toujours d'actualité. Aussi, lorsque sa sœur lui déclara d'une voix claire et enjouée, il en resta bouche bée. « Évidemment ! » Ce simple mot avait suffit à égaliser un tremblement de terre et un tsunami dans le cerveau du gris. Puis la colère monta. Il se mit à faire les cent pas devant la jument, à marmonner dans sa barbe puis finalement se planter devant elle, le regard fixe et les sourcils froncés. Il ouvrit la bouche pour émettre une protestation, pour lui clamer que non, ce n'était pas une bonne idée de continuer sur ce chemin, non non non et non que ce charlatan l'emmènerait en Enfer mais il n'en eu pas le temps. La rouanne lui coupa l'herbe sous le pied. « Et toi ? T'as quelqu'un dans ta vie ? » Là, Until Dreams, pour une des rares fois de sa vie, resta coi et ne su que répondre. Sa vie sentimentale avait toujours été un désastre et cela, lui seul en avait conscience. Sa première vraie petite amie était tombée dans un lac au beau milieu de l'hiver lorsqu'ils s'amusaient. A la puberté, le gris avait tenté ce dont tous les mâles rêvent. Résultat : la belle demoiselle avait fait une allergie et ne voulait plus jamais le revoir. Ce genre de petites catastrophes lui arrivaient fréquemment et il se demandait parfois s'il ne portait pas la poisse à ses amours. Un soupir lui échappa. « Oh tu sais, ça va ça viens. » Le jeune mâle préférait rester vague, surtout en compagnie de sa sœur ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:16

    La douce observait son frère avec passion chassant de son esprit les images de son passé qui revenait rapidement. Elle scruta son frère, essayant de voir s’il avait remarqué qu’elle mentait mais il sembla que non. D’un côté la jeunette avait changé et tout deux ne se connaissait plus vraiment. Luce secoua son encolure faisant bouger sa crinière, elle ronfla doucement des naseaux et panacha sa queue en hauteur et fit un petit sourire à son jumeau. Brusquement, une idée traversa l’esprit de la jument, celle-ci prit un petit sourire amusée. En parement son frère n’avait pas de change en amour et il n’avait pas l’air de vouloir attaquer ce sujet. Les oreilles en avant elle lâcha de sa voix somptueuse :
    - J’ai une grande nouvelle à t’annoncer !

    Elle leva son encolure et fit un nouveau sourire encore plus heureux que les autres. Elle inspira profondément se demandant qu’allait être la réaction de son frère face à sa « bonne » nouvelle. Elle sautilla sur place, frétillant elle-même d’impatience de savoir le comportement de son jumeau. Elle dirigea son regard vers un chevreuil et elle ramena son regard de velours sur le visage d’Until.
    - Je suis enceinte !

    La belle ajouta un petit sourire béat regardant la réaction de son frère.

    ( Court mais je sèche =S )
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:20

« J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! » Until cessa son mouvement de va-et-vient devant sa sœur pour la regarder fixement. Le gris n'était pas rassuré. Le grand sourire de sa jumelle ne fit qu'amplifier son inquiétude. Les rares grandes nouvelles qu'on lui avait annoncé de cette façon n'avait jamais été très bonnes. Sa mère lui avait annoncé de cette manière qu'elle avait décidé de leur faire une petite sœur ou un petit frère. Son père lui avait annoncé qu'il deviendrais chef de la harde. Sa petite amie lui avait dit qu'elle était enceinte. Sa sœur s'apprêtait-elle à faire de même ? « Je suis enceinte ! » Son sourire béat d'extase figea Until. C'était donc ça. Il resta un instant comme paralysé et jeta un œil vers le ventre fin et gracile de Luce. Cela devait faire peu de temps étant donné qu'elle conservait toujours sa silhouette fine et gracieuse. C'en plus que ce que le jeune étalon puisse supporter. Il explosa. « Non mais tu te rends compte ? Tu es aveuglée par l'amour !! Ce malfrat va te conduire dans des recoins sombres et il finira par te tuer et tu... tu... portes SON ENFANT ! » Sa voix vibrait de colère et de haine. Cet hypocrite risquait de briser sa chère sœur à jamais et elle n'y voyait que du feu ! Until dansait d'un pied sur l'autre, furieux. Il ne s'était jamais mis dans une telle colère contre la belle rouanne mais tout ceci était si.. dérisoire. Il désespérait de la voir un jour renoncer à ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:26

    La jument sursauta en voyant son frère lui hurlait dessus. Jamais elle n’aura que son frère se compote comme ça. Elle fit brusquement quelque pas en arrière et plaqua ses oreilles contre son crâne. Elle se rendait compte que même son frère n’avait jamais apprécié celui qu’elle avait aimé. Ce qui blessait le cœur de la demoiselle. Elle souffla des naseaux et posa son regard sur un tronc d’arbre refusant de voir le visage de son frère déformé par la colère. Elle pouvait lui dire la vérité, qu’il était partit, qu’elle n’est pas enceinte et le sera jamais, que son cœur hurle de douleur mais c’était plus fort qu’elle et la réaction de son jumeau la poussait à continuer. Elle releva avec fierté sa tête et fusilla son frère du regard et lui lança sur une voix dure :
    - Que tu le veuille ou non, tu seras Tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:00

« Que tu le veuilles ou non, tu seras Tonton ! » Until Dreams fit une moue et plongea son regard dans celui de sa jumelle. « Je veux bien être l'oncle de TON fils mais pas du SIEN. » Blessé, le jeune cheval gris se détourna de la rouanne et se retourna par là où il était arrivé. Il se retourna une dernière fois vers sa sœur avec une moue triste. Il lâcha un profond soupir et s'en alla, tête basse .

FIN (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:13

    ( Yepp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des envies de magie noires Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de magie noires   J'ai des envies de magie noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des envies de magie noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: 
    QUE DE VIEUX DEBRIS
 :: 
    ▬ CORBEILLE
-
Sauter vers: