Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Need You /100%/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Need You /100%/ Empty
MessageSujet: Need You /100%/   Need You /100%/ Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:11

...
N E E D . Y O U
...

♣ Need You
♣ 6 ans
♣ ♣ Need You est un étalon arabe. Pur ? Personne n'en sait rien, ses origines étant inconnues. Son corps est fin et souple, ses muscles apparaissaient , lorsque le fier animal est en mouvement , sous sa robe grise pommelée. Certaines personnes pensent que l'étalon s'éclaircira, plus tard. Très certainement. C'est presque sûr même, Need You était bien foncé à l'époque. Mais qu'importe, l'équidé n'en a cure. Après tout, la vrai beauté ne vient pas de l’extérieur, mais de l’intérieur (violons, s'il vous plait xD). Sa tête est également fine et petite, comme tous les arabes. Son encolure semble plutôt courte. Sa crinière, plutôt longue, est plus foncée que sa queue qui tire vers le blond. Il possède une raie de mulet, pas très prononcée, et sa robe a parfois des reflets bruns au soleil.

♣ Son caractère ? En mots-clés ? Voyons ... Je dirais respectueux mais fier, caractère assez calme et posé mais arrive à s’énerver facilement. Sensible aussi, et expressif.

Histoire
♣ Comme dit précédemment, les réelles origines de cet étalon sont inconnues. Raison ? Need You n'aime pas parler du passé, et encore moins de ses parents. Qui sont-ils ? Personne ne le saura jamais, sauf peut être un amis très proche du jeune mâle. Mais grâce à ce refus, nous pouvons en déduire par a+b que l'arabe gris a connu une enfance difficile. Orphelin ? Peu probable, c'est quasiment impossible pour un poulain de vivre seul. Mais qu'importe. Comme on dit, moins on en sait sur les gens, mieux c'est.

Caractère
♣ Need You est un solitaire. Le silence et le calme sont deux des choses qu'il aime le plus au monde. Une vie paisible, c'est ça qu'il aime. Mais bien sûr, sur des terres peuplés par les chevaux, dur de trouver un coin de paix. Alors l'étalon est bien obligé de vivre avec de la compagnie, qu'il ne veuille ou non. Poli et respectueux, il n'aime pas la vulgarité. Et là encore, tout le monde n'est pas comme ça, entre les étalons sadiques qui ne pensent qu'a répandre le mal et les juments séductrices qui vous tournent autours sans cesse ... Bah ouais, c'est le monde d'aujourd'hui. Par contre, sous ses airs posés, Need You s'énerve facilement, surtout lorsqu'on lui manque de respect. Il n'est pas naïf et observe beaucoup les autres, afin de savoir à qui il parle. Cependant, il essai de ne pas créer trop d'histoires, même si parfois, c'est inévitable. Mais il n'est pas lâche non plus. Si jamais un combat se présente, il se battra jusqu'au bout. Et oui, malgré tout, il est fier et ne supporte pas qu'on le rabaisse. Mais il n'est pas non plus comme ces gens qui ne pensent qu'a eux. Need You est sensible et ne cache pas ses émotions. Si quelqu'un lui fait du mal, il le montrera. Oui, l'étalon gris est franc. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit.


Et vous alors ?
Puf Linay
Comment as-tu connus le forum ? Top Siite
Tu en penses quoi ? Il m'a l'air pas mal. Enfin, j'peux pas juger, il n'y a rien encore, mais j'espère qu'il bougera x)
Preuve du réglement - 2 code : Yep ;)
Autres ? Mmh ... Non
.


Dernière édition par Need You le Mer 22 Déc - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Need You /100%/ Empty
MessageSujet: Re: Need You /100%/   Need You /100%/ Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:13

Bienvenue What a Face
Pas obligé de faire les impressions du personnage, ne t'inquiète pas ;)
Bon courage pour la fin de la présentation.
Codes bons
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Need You /100%/ Empty
MessageSujet: Re: Need You /100%/   Need You /100%/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:19

    Merci ^^
    C'est finit =D Je me suis un peu débarrassée de l'histoire hein, ce qui rend le résultat ... Dent Hi
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Need You /100%/ Empty
MessageSujet: Re: Need You /100%/   Need You /100%/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:21

Mais non tout est super ; j'adore ton caractère ILY
Validé ; je look et déplace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Need You /100%/ Empty
MessageSujet: Re: Need You /100%/   Need You /100%/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need You /100%/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: