Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gospel Hell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Gospel Hell Empty
MessageSujet: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:21

...
Gospel Hell
...

♣️ Eh bien... Certains m'auront appellé par différents patronymes du style "aah mon dieu, quel horrible démon !!". Mais je vais vous épargner les détails. Mon véritable nom est Gospel Hell.
♣️ Je ne compte pas vraiment mais je pense que ça fais un peu plus de neuf ou dix ans que je tue - sans compter d'ailleurs les cadavres non plus.
♣️ voir signature
♣️ Cruel - Sadique - Manipulateur - Rusé.

Histoire
♣️ Tout cela est bien long à raconter. Mais pour satisfaire votre curiosité insatiable, je vais le faire. Je ne suis pas toujours dans mes bons jours, je vous préviens, vous avez bien de la chance aujourd'hui.

Soir d'automne, ou d'hiver, je ne sais plus. Ma mère, une parfaite péronelle croyant aux dieux et d'une douceur exaspérante. Je n'eus guère le temps de la supporter, puisqu'elle mourut deux ans après ma naissance, d'une maladie inconnue. Au fond, je ne l'ai jamais vraiment regretté. Elle s'était faite saillir de force par mon père. Cette cruche n'en avais guère tiré de leçon puisque, après ma naissance, elle donna naissance à ma soeur, du même père que le mien d'ailleurs. Tout le troupeau était croyant. Moi seul y faisait exception. Je ne croyais guère aux dieux, à leurs soi-disants pouvoirs magiques ; rien de tout cela n'était possible. Les athées furent exterminés et se retranchèrent là où ils pouvaient. Je ne sais pas si mon père s'en est sorti et je n'en ai pas vraiment cure. J'avais quatre ans quand je tuais ma première "proie". C'était un soir où des jeunes chevaux de mon âge m'acculèrent devant un ravin. Je les tuais. Tous. Et depuis, le sang devint une drogue pour moi. Des idées révolutionnaires me traversèrent la tête. Je devint chef de la harde, installais ma propre politique, abolissant les croyances. Certains se rallièrent à ma cause ; ceux qui se rebellaient étaient tués sur-le-champ. J'eus de nombreux fils de juments du clan, consentantes ou non. Ma soif de pouvoir ne s'arrêta pas là. Moi et quelques-uns de mes accolytes s'emparèrent des territoires équins environnants. Nous étions craints et respectés partout. Puis, la lassitude me pris et je partis. Plus loin dans les terres, je faisait la rencontre d'une jument alezane nommée Sollisty Snake. Nous terrorisâmes la population, là-bas, en une sorte d'équipe. Puis nous nous perdîmes de vue lorsque je partis à nouveau pour les terres d'Amarsyth, qui ont été détruites. Là-bas, je retrouvais Sollisty mais le passé étant révolu, ne ne formions plus ce que nous étions auparavant. Je découvrais que sur Amarsyth, les chevaux étaient aussi croyants. Je me fis huer, insulter et détesté dès le début en raison de mon appartenance aux Athées. Puis la colère succéda à la peur chez les misérables croyants. Je retrouvais aussi ma soeur, là-bas. Mais la rencontre que j'y fis me reste malgré tout inoubliable. Je rencontrais une jument grise du nom d'Accapella Chimera. Cette dernière me faisait une impression étrange et je ne parvenais pas à la considérer comme une proie. Nous vécûmes pas mal d'aventures ensemble et un lien étrange s'est emparé de nous. Puis, les âmes nous ont envahi et j'ai dû fuir ces repoussantes créatures.

Caractère
♣️ Une jument folle de Gospel.
« Ooh, vous parlez de Gospel ? Le Grand Gospel Hell ? Si vous saviez ! C'est un étalon parfait. Sa musculature, son regard de braise, sa démarche sûre et fière.. Oooh rien que d'en parler, je suis au bord de l'évanouissement. Et puis, si vous l'aviez vu quand il tue ! Le regard impitoyable, son coup de dents expert. Aah... Enfin, il faut le voir pour le croire. Ici, toutes les juments sadiques l'adorent, c'est le prince du crime. Que dis-je ?! Pas le prince, le roi ! »
Un étalon rival.
« Vous voulez parler de ce pitoyable Gospel ? Ahahah, il me fait bien rire avec sa carure de soi-disant sadique. Lui, sadique ? Tu parles, il est juste bon à donner des ordres, mais il ne se mouille jamais hein, ça non ! Pff.. Bon, c'est vrai, il a quelques talents, mais pas grand-chose. Pas plus intelligent qu'un poisson, de toute façon. Mais bon... allez pas lui répéter hein... Enfin, c'est pas que j'ai peur de lui, ça non, c'est juste que j'ai pas trop envie que.. enfin bref voilà quoi.. »
Un pauvre innocent sur le point de trépasser.
« Quoi ?! Vous voulez dire que le psychopate qui essaie de me tuer est.. Go..Gogo.. GOSPEL HELL ?! Mais tout le monde en parles, partout. Tout le monde dit que c'est un type sans pitié. Mais j'ai rien fait, allez lui dire, vous ! J'suis innoncent ! Faut qu'il me laisse tranquille ! Je.. AAAAH »


Et vous alors ?
♣️ I Don't Care
♣️ Liniwi
♣️ ILY
♣️ Pata tout bon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:27

    Gospel. ILY
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

    Gogo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:52

    Owii mon Gogo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:10

Gospel le grand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:13

    Ouais, Gospel le magnifique, relooké par Kim ILY J'peux jouer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:16

    Bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: Gospel Hell   Gospel Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gospel Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Liens de Gospel Hell
» Heartless Hell's ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: