Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izadora Galilà Dolores ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izadora ♪




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:51

...
IZADORA GALILÀ DOLORES
...

♣️ Dois-je encore le repeter ? Izadora Galilà Dolores mais je prefere que l'on me nomme simplement Izadora.
♣️ 5 ans, ou un peu plus, ou bien un peu moins.
♣️ Jument grise claire de race inconnue.
♣️ Tout. (joli mot clé non?)

Histoire
♣️ Aucun passé particulié, une errance solitaire depuis son plus jeune age.
♣️ Ses impressions vis à vis des Dieux, de la terre d'exil (facultatif) What a Face

Caractère
♣️ « Je n’ai pas de caractère a proprement parler en faite. Je suis un tout, un ensemble de tout les traits qu’il existe en ce monde. On peut facilement dire que je n’ai pas vraiment de personnalité, du coup. Je suis assez d’accord avec les gens qui disent ça, ils m’ont assez bien cerné. Comment expliquer ? »
Izadora est une jument que l’on pourrait classer par tout les noms, traits, sentiments, bref. Elle peut être adorable avec une certaine personne, et être détestable avec une autre, charmeuse pendant un court laps de temps, puis en dans une colère meurtrière quelques secondes plus tard. Elle est lunatique, bien que ce mot ne soit pas assez puissant pour la définir amplement. Elle est tout, c’est tout. Elle change et évolue en fonction des personnes, des réactions, du temps. Son humeur est changeante et très vite lassé. Elle est imprévisible et ingérable. Elle peut être très souriante, avenante et chaleureuse, aimable, sympathique et tout le bataclan. Puis pour un simple regard de travers, elle vous détestera et vous pourrira la vie. Mieux, elle peut se lever simplement du mauvais pied souhaitant faire mourir tout ceux qui l’entour, puis en croisant un papillon se mettre à pleurer toute les larmes de son corps. Elle ne réagit jamais comme on si attend, elle n’est pas normale, elle ne voit pas les choses comme tout le monde. Ses sentiments se font, se défont et se refont. Tout ne tient qu’a un fils et elle n’a donc que très peu d’amis, et aussi très peu « d’ex ». Rien ni personne ne la rattache à ce monde, à chaque seconde de sa vie elle est différente… Arriverez-vous à la suivre ?


Et vous alors ?
♣️ Phusis
♣️ J'en avais deja entendus parler, pis IDC m'à convaincu (:
♣️ J'aime sinon je serrais pas la.
♣️ Patata tout bon (a)
♣️ Ma touche espace est morte (reste enfoncé) donc ça bug un peu :/ j'ai bientot un nouveau clavier donc ça devrait aller Razz



Dernière édition par Izadora ♪ le Sam 29 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

    Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:55

    PHUSIS ! ♥️
    Bienvenue =)
    Mon dieu j'aime son caractère ! =0
    ( Te laisse finir hein What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Izadora ♪




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

    Mandarine ♥
    Merci pour l'accueil ;)
    Et merci pour le caract' mandarine, je l'ai ecris un peu a l'arrache et tant donné mon cher gros bug de clavier :/
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:18

    Bienvenue ♥
    Manque les codes et tu peux joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Izadora ♪




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:34

    Marfi :DD
    Et voilà qui devrait être bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:39


    Phusis. Izadora Galilà Dolores ♪ 257787
    J'adore le nom et le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

    Tu peux jouer ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Izadora Galilà Dolores ♪ Empty
MessageSujet: Re: Izadora Galilà Dolores ♪   Izadora Galilà Dolores ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izadora Galilà Dolores ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: