Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We can fly like a fireflie. PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

WE CAN FLY LIKE A FIREFLIE.
ft. Indiana Sonata ♫

We can fly like a fireflie. PV Firefl10

C’était une nuit sans lune. Seules quelques rares étoiles s’aventuraient dans le ciel qui semblait d’encre. Le froid était perçant : il gelait les os et entravait les mouvements. La nuit était glaciale. Belle, mais glaciale. Rhosarf marchait, l’encolure assez basse, les yeux à demi-fermés. À vrai dire, il avançait à l’aveuglette. La bise glaciale n’engourdissait pas que ses membres, elle engourdissait aussi ses pensées. L’étalon pie se sentait dériver. Loin d’ici, vers un passé lointain. Un violent frisson l’agita, puis il s’arrêta net. Hallucinait-il ? Il plaqua les oreilles contre sa nuque et se mit à respirer fort. Quelles étaient ces étranges lumières qui bougeaient tout autour de lui ? Il poussa un petit hennissement paniqué. En sept ans d’existence, jamais il n’avait vu ce genre de chose. Était-ce des êtres ? Rhosarf bondit sur ses postérieurs et commença à inspecter la clairière. Les lumières émettaient toutes un bourdonnement apaisant et soporifique. L’étalon sentit une lourde fatigue l’envahir mais il fit un effort et garda les yeux grands ouvertes. Il repassa au pas et s’approcha lentement d’une des lumières. Ses oreilles pointèrent vers l’avant et il avança ses naseaux. Les lumières étaient en fait de petits insectes ! Rhosarf poussa un long soupir soulagé, ce n’était pas une affreuse magie. La luciole prit peur et s’enfuit en battant des ailes. L’étalon pie grignota quelques brins d’herbes puis il regarda la clairière et s’allongea. Il ramena ses membres sous son corps et somnola, tout en restant aux aguets. La lumière violente que projetait les petits insectes ne dérangeaient pas l’étalon le moins du monde. Pour une rare fois, Rhosarf se sentait apaisé, et son passé ne manquait pas de l’entraîner dans une chute qu’il le mènerait vers un abîme sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:19


    C'était une nuit noire. Première nuit que je passais sur la Terre d'Exil. Le froid mordait le corps élégant d'Indiana. Sa faible masse corporelle ne l'aidait pas, et elle cherchait une chaleur quelconque, peut importe sa provenance. La jument de feu leva les yeux au ciel, et vit que la Lune, sa chère amie, ne se montrait pas ce soir là. Déçue, la rouquine baissa les yeux et marcha, le nez frôlant le sol. Un petit moment d'inattention... Un bourdonnement dans les oreilles. Elle leva la tête, effrayée. Et c'est à ce moment qu'elle vit un mâle pie, entouré de multiples lucioles, ces insectes aux apparences féériques. Indiana souris niaisement, puis se ressaisit. Il ne fallait pas qu'elle faiblisse. C'était un mâle. Chose qui l'avait toujours terrifiée. L'odeur... Elle ne se trompait jamais. Elle se rappela de tous ces chevaux, se moquant d'elle et la blessant autant physiquement qu'intérieurement. Des insultes, des coups. La jument se rappelait de tout, en présence d'un mâle. Se faisant la plus discrète possible, elle brouta, sans bruit, car son ventre menaçait de grogner. Puis elle décidait de partir. A pas de loups, elle s'avança, mais fit craquer une branche. Au son des brindilles, elle se figea, oreilles plaquées sur la nuque. Elle attendit, n'osant plus bouger le moindre membre.

    [Désolée, c'est horriblement nul]
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:52

Les yeux mi-clos, l’étalon pie se plaisait à se laisser bercer par le doux bruissement des ailes des petits insectes lumineux. Quand soudain, il entendit un craquement. Quelqu’un était là. Il ouvrit en grand ses yeux et se releva si rapidement qu’il sentit une douleur dans son dos. Il trébucha mais reprit rapidement équilibre. Rhosarf s’ébroua et ses crins tombaient sur son encolure. Il regarda face à lui et remarqua une jument. Elle était alezane, même si l’alezan était très roux. La jument avait l’air un peu paniqué. Le pie leva la tête et plaqua ses oreilles contre sa nuque. Les naseaux dilatés, il s’approcha lentement de l’inconnue. Il était très méfiant. Il serra les mâchoires et se détendit peu à peu. Ça n’était qu’une jument. Cela faisait longtemps que Rhosarf n’avait pas joué au Prince charmeur. L’étalon pie marcha donc vers l’inconnue, ses yeux pénétrants croisant le regard de la jument alezane.

    « Mademoiselle.. »


Murmura-t-il avec des accents doux et aguicheurs. Sa voix n’avait rien d’avide. Il était calme et n’avait pas envie de sauter sur cette parfaite inconnue. Non, pas du tout. Vu l’expression qu’affichait cette dernière, la jument intriguait Rhosarf. Et c’était rare. Car habituellement, l’étalon se fichait de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:32


    Mon corps réagit étrangement à l'appel du pie. Mais même si son regard noir plongeait dans mes prunelles, je ne bougeait pas, je ne voulait pas m'autoriser le moindre écart. Seulement, juste à ce moment là, les voix firent surface. Pourquoi tu ne fais rien ? Pourquoi tu ne bouges pas ? Hinhinhin ! Tu es vraiment pitoyable ! Sans rire ! Pourquoi crois - tu qu'il est là ? Tu es laide, la seule chose qui l'intéresse, c'est t'engrosser au maximum et de se faire plaisir ! Hinhinhin ! Qu'est - ce que tu crois ? Son instinct de mâle veut qu'il saute sur la première femelle à sa portée. C'est tombé sur toi aujourd'hui. Hinhinhin ! Pitoyable ! Tu es vraiment pitoyable ! Des larmes vinrent mouiller mes joues. Sous la pression j'hurlais, en décochant des coups de cul de tout les cotés. « Non ! Non ! Ce n'est pas vrai ! Vous avez tout faux ! Arrêtez ! Taisez - vous ! » Le mâle... Je n'y pensais plus, je n'avais presque pas entendu ses mots. J'oubliais totalement sa présence, et, frapant n'importe où n'importe quand, je ne savais si je l'avais blessé ou non. Je pleurais, de plus en plus, et au fur et à mesure que j'hurlais de plus en plus fort et que je pleurais de plus en plus, des flocons de neige vinrent se poser sur mon corps cuivré. Le froid me mordant la chair, je croyais que c'était les voix, qui s'amusaient à me pincer et à me mordre. Continuant les coup de culs, il y eu un moment où je glissais, je me cabrais, essayant de ma rattraper du mieux que je pouvait mais au final, je m'abattit sans le vouloir sur le dos du mâle pie. Retrouvant mes esprits, je m'aperçus que j'étais très proche du mâle, trop proche. Je me soulevais et reculais, horrifiée, pensant au pire. Puis je dis « Que m'avez vous fait ? » La peur s'emparait de moi, les voix s'étaient éclipsées mais la peur était toujours là, elle, pour une autre raison cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44

Pas de réponse. Non, aucune. Pas l’ombre d’une parole. Mais la jument s’agita soudainement, elle se mit à hurler. Une hystérique ? Sûrement. Elle frappait de tous les côtés, envoyant valser ses postérieurs et ses antérieurs. Avançant et reculant. Rhosarf esquivait tant bien que mal les coups de la jument alezane. Que lui prenait-il ? La jument hurlait qu’il fallait se taire. Le pie écarquilla ses yeux en grand. Il ne savait que faire. Paralysé, il fixait l’alezane qui s’agitait en tout sens. Des flocons se mirent à tomber, ils étaient gros et gelés. La jument s’abattit soudainement sur le dos du mâle. Ce dernier hennit, surpris. Il n’hennit pas que de surprise. Une douleur sourde traversa la colonne vertébrale de l’étalon. Il chuta sous le poids de la jument. Un craquement sonore avait retentit lorsqu’il s’était affalé, face contre terre. Rhosarf haleta. La jument se releva mais le pie préféra rester au sol. La douleur dans son dos ne cessait de s’amplifier. L’alezane se tourna vers l’étalon, un air accusateur. « Que m’avez-vous fait ? » Demanda-t-elle. Rhosarf lisait la peur dans ses yeux. Il avait le souffle court, et entre deux douleurs sourdes, il articula ;

    « Plutôt vous.. Vous venez de vous écraser sur mon dos.. »


Puis il puisa dans ses dernières forces et se releva, alors que ses membres tremblants n’offraient pas un appui sûr. Rhosarf voulait demander à l’alezane si elle allait bien. Mais il ne le ferait pas. Il ne s’inquiétait pas du sort des autres. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:20


    Gênée, la jument s'excusa d'un signe de la tête. Oui. Elle en voulaient aux voix. Pas à elle, mais aux voix. Un sourire crispé sur le visage, elle baissa la tête, sorte de révérence, et la releva rapidement. C'était la seule manière qu'avait trouvé Indiana pour lui montrer à quel point elle s'excusait. La jument recula d'un pas, désirant être à une distance respective de l'étalon. Si les voix viendraient, elle les combattrait, avec force et courage. La jument rousse voulait lutter contre ces voix qui faisaient fuir la moindre personne qu'elle croisait. Heureusement, cette personne - ci, n'avait pas fui, elle. La brise qui, tout à l'heure, lui caressait le dos, devint plus puissante, et bientôt, seules des bourrasques de vent s'abattaient sur les deux chevaux, les yeux à demis - clos, l'alezane lui murmura, espérant qu'il ait entendu « Je suis vraiment désolée ! Vous êtes sûr que ca va aller ? » Malgré sa peur constante des mâles, Indi' ne voulait pas se laisser aller. Elle voulait l'aider, pour lui montrer qu'elle était vraiment désolée. Sincère, la jument s'approcha, tremblante, et vint observer le dos du mâle, elle n'y voyait pas grand chose, alors elle dût s'approcher de très près. La neige se faisant de plus en plus épaisse, la jument resta là, figée. Proche du mâle peut être, mais, au moins, elle se sentait mieux, proche de cet élégant pie alezan. La rouquine n'osait bouger. Les oreilles pivotant dans tous les sens, elle était à la fois apeurée et heureuse. Oui, depuis une année déjà, la petite n'avait pas approché de mâle et sa distance de sécurité n'était pas du tout respectée. Elle attendit, le cœur battant.

    [Dés ? What a Face Si oui, j'en lance deux et tu choisiras Hi]
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

} Je les lance ! Et je poste ma réponse en fonction de ça (: {


Dernière édition par Rhosarf le Mer 2 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

Le membre 'Rhosarf' a effectué l'action suivante : La tempête de neige - élément perturbateur

'Apparitions' :
We can fly like a fireflie. PV Si10
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:58

Une douleur lancinante traversa à nouveau la colonne vertébrale de l’étalon pie, mais il ne s‘en plaignit pas : il était fort. De plus, des flocons de neige commençaient à tomber tout comem un le vent qui s‘était subitement levé. Cela apaisa la douleur du dos de Rhosarf. Mais cette fraicheur se transforma en froid engourdissant. La jument alezane s’excusa et lui demanda si ça allait. Le pie lui lança un regard peu compatissant et fixa l’inconnue. Il frissonnait un peu. Maudit froid ! L’hiver était vraiment dérangeant. Le pie détestait cela. Il aimait plus les chaleurs d’été, pouvoir se baigner. Toutes ces choses là. L’inconnue s’approcha de lui alors que des tremblements parcouraient son corps alezan. Rhosarf coucha les oreilles, sur la défensive. La neige était plus abondante, le vent lui, plus violent. Une tempête. Les lucioles avaient disparu. Elles s’étaient envolées. Comme par magie. À présent, l’inconnue était proche de l’étalon pie. Il se sentait mal à l’aise. Tous ses muscles étaient tendus et sa tête était levé. La jument semblait apeurée. L’étalon avança de quelques peu et la douleur revint. Il haleta un peu mais ne faiblit pas. Il se plaça devant la jument. Se présentant comme un bouclier contre le vent. Son encolure était arquée. Chaque flocon était une morsure. Mais Rhosarf n’allait pas perdre une nouvelle bataille. Une bourrasque de vent énorme manqua de le faire tomber. Il fit juste un écart de quelques pas. Le pie frôla la jument. Puis il crut halluciner. Là bas. Il y avait quelque chose. Une ouverture. Peut-être pour s’abriter. Les flocons avaient beau tomber, cette ouverture était toujours présente. Il se retourna vers l’inconnue. Rhosarf prit une mèche de crins de la jument et tira légèrement dessus afin qu’elle le suive. Le pie avançait dans la neige. Le froid avait fait disparaître sa désagréable douleur au dos. Il faisait de petits bonds dans la neige afin de pouvoir progresser dans cet effroyable bourbier. L’ouverture était de plus en plus proche. Ça y était. L’étalon poussa l’espèce de porte. Cela offrait un abri. L’endroit semblait accueillant. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.

    « Mademoiselle. J’entre d’abord. Je préfère limiter les risques. »


Murmura Rhosarf. Il entra dans l’encadrement. Puis un mal de tête lui fit écarquiller les yeux. Il eut l’impression de voler. Non, de tomber. Dans un abîme. Mourrait-il ? Non. Il voyait tout défiler dans sa vie. L’abîme n’avait pas de fin. C’était effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:11



    [Désolée, c'est vraiment très peu :x )

    Le vent devint plus fort, et les flocons se transformèrent en petits grêlons. Seulement, Indiana n’eut pas le temps de ressentir ces terribles grêlons qu’elle était protégée par… Le mâle ?! Indi’ fut rassurée et à la fois inquiète d’être protégée par un étalon. Mais quelque chose retint son attention… Une ouverture. Non, une porte était apparue, dévoilant un paysage féérique derrière elle. La jument écarquilla les yeux, comme si elle avait été sonnée. Puis elle s’ébroua, se ressaisissant. « Mademoiselle. J’entre d’abord. Je préfère limiter les risques. » La jeunette voulut le retenir mais le mâle pie la devança. Il s’approcha de la porte, y rentra une jambe et s’écroula, la porte, quant à elle, était toujours là. Elle décida d’emmener le pie de l’autre côté, avec elle. Elle passa de l’autre côté et empoigna le mâle par les crins et le traina de toutes ses forces à l’intérieur du monde féérique. Seulement à ce moment là, tout se brouilla devint noir, elle vit alors tous les moments de sa triste vie défiler devant ses yeux puis, faible, elle s’écroula à son tour sur le mâle, inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:15

Rhosarf était planté devant le seuil, n’osant pas vraiment regarder ce qu’il y avait à l’intérieur. Mais la jument, poussée par le désir d’être loin de cette affreuse tempête, prit l’étalon pie par les crins et l’entraîna. Bizarrement, le pie ne protesta pas et se laissa faire, tel un pantin désarticulé. Le mal de crâne qui le saisissait ne fit que s’amplifier. Il crut entendre les hurlements désespérés de sa mère. C’était des choses qu’il n’avait jamais connu. Un renouveau horrible. La douleur des cris le déchirait de l’intérieur. Ses os implosaient. Son cœur se faisait si gros. Il semblait à Rhosarf qu’il allait mourir. La tombe devait-elle être si proche ?! Les hurlements de l’étalon se joignirent à ceux de l’inconnue. Il était au sol et pourtant avait l’impression de tomber. Un gouffre. Le pie se contorsionna dans tous les sens, sentant les chatouilles de l’herbe et la neige sur son corps. Puis une masse lui retomba dessus. La douleur de son dos lui écrasa la colonne vertébrale. Un faux mouvement. Il ouvrit brusquement les yeux. La neige tombait, aveuglante. Et sur lui se trouvait la jument. L’encadrement de la porte avait disparut. Pourtant, Rhosarf se souvenait de tout. La torture qu’il avait subit, les hurlements. Il avait eut l’impression qu’une hémorragie interne avait eut lieu. Mais non. Il était intact, mis à part son dos. Il observa la jument alezane quelques instants, trempé de sueur. Puis il commença à se soulever, et à aider la jument par la même occasion. Ses muscles tremblaient sous l’effort qu’il déployait.

    « Tout va bien ? »


Murmura-t-il d’une voix rendue rocailleuse par la fatigue. Rhosarf posa alors des yeux qui en avaient trop vus sur la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We can fly like a fireflie. PV Empty
MessageSujet: Re: We can fly like a fireflie. PV   We can fly like a fireflie. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We can fly like a fireflie. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: [ WEST LAND ] :: 
    ▬ LA CLAIRIÈRE
-
Sauter vers: