Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nighla Broncëly

Aller en bas 
AuteurMessage
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Nighla Broncëly Empty
MessageSujet: Nighla Broncëly   Nighla Broncëly Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:34

...
Nighla Broncëly
...

♣️ Tu te nomme Nighla Broncëly.
♣️ Tu avance vers ta cinquième année. Maintenant cinq années que tu traîne ton misérable corps, que tu te traîne. Voila cinq années que tu l'aime, que tu le haïs, que tu le déteste et que tu le désire.
♣️ Tu es plutôt fine, on pourrait dire même un peu trop. Tu as une fin tête, de petit yeux. Dans le fond de tes prunelles, on peut tout lire. La méfiance, la peur, ta colère, tout ce que tu ressent. Tu es blanche, avec de nombreuses taches noirs ou plus simplement appaloosa. Tu as la carrure d'une arabe, la queue levée. Tu as le bout du museau noir ainsi que le contour des yeux. Ta crinière courte dégringole sur ton cou ; elle est aussi blanche que ton corps. Tu es certes jolie, certes fine et élégante mais tu ne fais guère attention à ton corps. Que ta crinière soit boueuse ou emmêle, qu'importe. Ton corps il a été sali, il ne compte plus pour toi. Il n'y a que ton âme qui vit. Pour toi, ton corps, ce n'est plus rien.
♣️ Froide - Ténébreuse - Méfiante - Glaciale

Histoire
♣️ Doucement, le crépuscule arrive. Les oiseaux se taisent petit à petit laissant place à la lenteur et au silence de la nuit. Un pas se fait entendre. Des pas résonnent. Une ombre passe, lentement. Elle va se nicher dans l’obscurité du crépuscule, va se nicher dans un coin sombre. Son ventre s’est arrondit au fil des mois. Une minuscule chose est alors apparut. Une vie devait naître. Le temps semble s’être arrêté, la silhouette s’allonge, pose sa tête sur l’herbe. Son souffle se précipite, s’entrechoque. Finalement, la nuit éclair son corps, dévoile ses rondeurs, dévoile sa grossesse. La jument souffle, encore et encore, résiste, ferme légèrement les yeux. L’espace d’un instant, sa vie défile, sa rencontre. Puis lorsqu’elle ouvre les yeux, elle sent des contractions. Elle murmure quelques mots puis rassemble ses forces. Les cris emplissent l’air. Tout est nervosité. Il fait maintenant nuit noir. Là-haut, le croissant de lune éclaire la clairière. Les feuilles se balancent au rythme du vent. Les minutes s’écoulent, s’allongent. Un faible cri provient du même endroit. Une nouvelle vie est apparut sur terre. La jument baie brune regarde son enfant. Une femelle. Elle sourit lentement, tranquillement. Sa tête s’approche de la sienne. Son souffle se mêle aux siens. Leurs odeurs se confondent, ils ne font plus qu’un. La jument lèche son petit. Le temps a repris son cours. Le matin n’arrive pourtant pas. Il attend. Il laisse du temps. La baie pose alors sa tête contre l’herbe. Ses yeux fixent un point vers l’horizon. Lorsqu’elle se relève, sa petite est là, niché. Un nouveau sourire vague sur ses lèvres. Un sourire heureux, mélancolique et triste. Sa voix résonne alors dans la clairière. Une voix douce, emplit de chaleur, une voix maternelle : « Tu te nommeras Nighla Broncëly […] »

Caractère
♣ Tu n'es pas comme les autres. Tu ne seras plus jamais comme les autres. Ton sourire a disparu, ton rire aussi. Les éclats de joie, les moments de bonheur, tu ne les connais plus. Partager des secrets avec d'autres, rencontrer d'autres personnes. Tu ne veux plus. Parce qu'il peut tout arriver, tu es méfiante. Jamais, tu ne pourras plus donner ta confiance à personne. Tu as trop été trompé, sali, entraîne par des gens qui te voulaient du mal. Pour toi, tout est négatif, il ne reste plus rien d'heureux. Tu fuis en permanence. Tu fuis l'inconnu, tu le fuis lui. Tu as peur qu'il revienne, qu'il revienne te hanter. Alors tu reste toujours dans ce sentiment de méfiance, de colère, de peur, de trahison. Avec les inconnus, tu es glaciale, ne prononce que quelques mots. Tu ne dis plus ton nom, ne t'aventure pas. Tu reste toujours loin de tout le monde, refusant tout contact ne serais-ce qu'une effleurement avec un autre. Parfois tu peux même être méchante, agressive. Tout cela, ce n'est pas de ta faute. C'est de sa faute. Celui que tu aime, que tu as aimé, que tu déteste. Celui qui t'a sali et transformé. Avant tu étais naïve, maintenant tu ne l'est plus du tout. Tu ne crois à rien. Tu n'as plus la foi.


Et vous alors ?
♣️ Chantilly
♣️ Comment as-tu connus le forum ? Moi qui l'ai crée What a Face
♣️ Tu en penses quoi ? ♥️
♣️ Preuve du réglement - 2 code : Ouep ; )
♣️ Autres ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
 
Nighla Broncëly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: