Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indiana's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Indiana's Links Empty
MessageSujet: Indiana's Links   Indiana's Links Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:17


Indiana Sonata






Liens




    Gospel Hell

    Gospel Hell fut un de ces étalons qui me sailli l'année de mes deux ans. Leur visages à tous étant encrés dans ma tête, je ne peux qu'avoir peur. Apparemment il se souvient de moi aussi bien que moi de lui... Je me venge ! Ce petit sal*pard ! Je me fait désirer de ce grand brun, et je m'en irais ! Enfin, c'est bien dommage qu'il ait un aussi mauvais caractère. Il était plutôt mignon...





    Gàlan Desheredar

    Gàlan Desheredar est un mâle au cœur brisé. Lors de notre première rencontre, il m'a prise pour le fantôme de son aimée, décédée je pense. Ensuite, il m'a vue, lorsque j'étais embêtée par les voix, depuis, je suis sa protégée, il pense surement que je suis un signe venu d'elle...




    Fleur de Lys

    Fleur de Lys est une jument très étrange et, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je veux absolument me rapprocher d'elle et être son amie. Mais mon bon sens ne m'y autorise pas ! Je mène une éternelle bataille contre moi - même. Finalement, nous sommes les meilleures amies du monde...




    Who ?




    Who ?




    Who ?




    Who ?




    Who ?




    Who ?




    Who ?




    Who ?




    Who ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ RP & CIE
 :: Liens & cie
-
Sauter vers: