Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Where ? | Lucinda |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Where ? | Lucinda | Empty
MessageSujet: Where ? | Lucinda |   Where ? | Lucinda | Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:29

      La neige, encore et encore. Cette matière blanche et froide recouvrait la moindre parcelle de terre. Cette même matière tombait du ciel en abondance depuis plusieurs jours. La Saison des Neiges était là, pas de doute. Nous étions en plein cœur de cette saison meurtrière. Il n’y avait pas grand-chose à faire, sinon s’adapter. Certains animaux hibernent, d’autres cherchent la chaleur d’un abri …
      Need You, lui, cherchait de l’herbe. La faim le tenaillait depuis plusieurs jours et en venant ici, dans la Vallée, il pensait qu’il n’aurait aucun souci à se faire, tant la végétation était abondante. A croire qu’il s’était trompé. Oui, en arrivant dans la vallée, il fut prit d’un immense découragement. Voilà deux jours qu’il galopait en direction de cet énorme garde-manger, deux jours d’efforts intensifs pour découvrir que la neige y avait déjà élu domicile. Comme partout ailleurs. Il tombait de fatigue, mais il savait également que se coucher dans cette neige signait son arrêt de mort. S’il se couchait là, maintenant, il ne se relèverait jamais et serait l’une des innombrables victimes de la saison des neiges. Il regarda autour de lui. Le silence était omniprésent. Il parvint quand même à trouver une petite grotte, à plusieurs mètres de là. L’étalon arabe trotta vers lui, puisant dans ses dernières réserves, tout en priant pour que cette grotte ne soit pas l’abri d’un ours. Tout le monde savait combien ils étaient nombreux dans la vallée. Heureusement, après exploration minutieuse de chaque recoin, ce n’était pas le cas. L’étalon se coucha enfin et sombra dans les profondes ténèbres du sommeil.

      Le jour se levait à peine lorsque Need You émergea. Il resta longtemps couché, les yeux rivés sur la neige, songeur. C’était si beau par ici. Un mouvement cependant aiguisa sa curiosité. Il doutait que ce soit une menace pour lui, et quand bien même, il se sentait en sécurité dans la grotte, là où les grands coins sombres lui permettaient de nombreuses cachettes. Il se leva et s’approcha de la sortie. Une silhouette équine lui apparût. Il décida d’aller à sa rencontre. Peut être connaissait-elle mieux les lieux que lui.
      L’étalon gris marcha vers le cheval, qui se trouvait être une jument. Elle avait une robe rouan et était plutôt jolie. Tout en marchant, il prenait soin de faire le maximum de bruit possible, ne souhaitant pas la surprendre. Lorsqu’il fut quasiment sûr qu’elle ai sentit ou entendu son approche, il la salua.

      « Bonjour. Mon nom est Need You »

      Bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, l’étalon arabe préférait se présenter de suite, étant donné qu’il souhaitait lui demander quelque chose. N’étant pas de ceux qui posent d’innombrables questions avant d’aller droit au but, il exposa ce qui le poussait à venir la voir.

      « Je voulais savoir si, par hasard, vous connaîtriez un endroit où l’herbe est … mangeable ? »

      Au premier abord, certes, on pourrait penser que sa question était ridicule. Bien sûr, toute herbe se mange. Mais il sous-entendait une herbe non prisonnière de la neige. Au cas où la jument le prendrait pour un idiot, il précisa

      « Sans être gelée ni emprisonnée par la neige, voyez. »

      Il espérait que l’inconnue lui dise « oui bien sûr ! », mais il ne se faisait pas trop d’illusion. Après tout, nous étions en hivers, normal que la neige soit autant présente. Mais … qui sait.

      « J’imagine que je vous demande l’impossible, non ? »

      Il avait prononcé cette phrase avec une lueur amusée dans les yeux et un sourire. Mais le désespoir était trop grand et la faim le tenaillait. Autant tenter le tout pour le tout. Puis il se mit à penser au caractère de la jument. Et si elle était mauvaise ? Rirait-elle ? Lui dirait-elle d'aller chercher son herbe seul ? Il songea qu'il avait peut être abordait la mauvaise personne. Quoi qu'il en soit, sa beauté était grande et l'étalon ne pu détacher ses yeux de ce corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Where ? | Lucinda | Empty
MessageSujet: Re: Where ? | Lucinda |   Where ? | Lucinda | Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:06

    Une épaisse couche de neige couvrait le sol et des flocons avaient commencés à s’abattre sur la vallée. Le ciel était laiteux et les branches des arbres se faisaient souffler par le vent. Lucinda marchait dans la vallée, le regard rivé vers l’horizon ne savant pas où allée. Elle laissait ses pas guidait sa marche. Peut-être qu’elle rencontrera quelqu’un ou peut-être que sa journée se finira dans la solitude. Qu’importe ! La jument était bien seule comme accompagné. Et pour une fois, la jument était paisible. Luce s’arrêta en reconnaissant l’endroit où elle se trouvait. En effet, quelques jours plus tôt la jeunette s’était retrouvé ici poursuit par une meute de loup et puis, le plus important elle avait revu son jumeau. Un sourire de bonheur sur les lèvres de la jolie se dessina. La grisette poussa un soupire et gratta le sol, elle grimaça en ne voyant pas une seule touffe d’herbe comestible. Elle reprit alors sa marche… Pourtant alors, que la jument était calme, un souvenir attrista la grisette.

    « Luce, Luce ! Regaarrrde !
    La pouliche accouru vers sa mère et se mit à côté d’elle. Elle posa son regard au même endroit que sa mère. Une tonne de neige tombait du ciel, se laissant transporter par le vent. Emerveillée, la pouliche naïf demanda à sa mère :
    C’est quoi, maman ?
    De la neige, chérie !
    C’est beaaau !
    Oui… !
    La mère donna un coup de museau sur l’épaule de la pouliche. L’enfant fit un sourire à sa mère quand son jumeau l’appela ! La petite partit alors, rejoindre son frère… »


    La jument s’arrêta et baissa la tête, son cœur se serra dans sa poitrine. Sa mère lui manquait, tout comme son père ! Elle ne savait même pas si tout les deux ils allaient bien… Elle poussa un soupire. Oh qu’est-ce qu’elle regrettait d’avoir été naïf et d’avoir écouté les bels paroles de son amant d’autrefois. Elle releva sa tête et regarda la neige tombait et murmura doucement pour elle-même : « je t’aime maman… »

    La grisette avait à peine murmuré sa, qu’elle entendit des bruits de pas. Elle se redressa, se faisant plus grande et moins frêle et se tourna vers la source de bruit. Elle vit un magnifique gris pommelé sortir de nulle part. Les prunelles de la jeunette suivirent le mâle des yeux et un spasme secoua son corps. L’étalon se présenta poliment à Luce. Un sourire en coin, Luce écoutait les paroles du mâle. Il ne semblait pas être méchant, bien au contraire. Need You lui demandait où trouvait de l’herbe comestible. La jeunette répliqua :
    - Désolé… Je ne sais pas où en trouvé… Mais il doit bien y avoir quelques brindilles d’herbes quelques parts qui se cachent…

    Ou du moins, Luce l’espérait. Elle fit un sourire amical à l’étalon. Elle ne savait que faire, devait-elle à son tour se présentait ? Ou bien devait-elle attendre que l’étalon lui demande, ou s’en aille. Lucinda ne put s’empêché et lâcha rapidement, légèrement intimidé :
    -Je m’appelle Lucinda !

    ( C'est court et affreux comparé à toi =S )
Revenir en haut Aller en bas
 
Where ? | Lucinda |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Lucinda
» → mademoiselle lucinda.
» mademoiselle lucinda → topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: [ EAST LAND ] :: 
    ▬ LA VALLÉE DE L'ERIKA
-
Sauter vers: