Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~.Ludmila.~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

~.Ludmila.~ Empty
MessageSujet: ~.Ludmila.~   ~.Ludmila.~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:18

...
Ludmila
...

Spoiler:

♣ Je me nomme Ludmila
♣ Je vais sur mes trois ans
♣ Ludmila est une jument d’origine Arabe. Bien que la race soit peplée de petits êtres, Ludmila est vraiment très petite, elle ne doit faire guère plus de 160 cm au garrot. Malgré le fait qu’elle soit de petite taille, Ludmila n’en reste pas moins agréables à regarder. De nombreux étalons ont essayés de la séduire sans grands succès. Ludmila possède une robe étrange, grise avec de petite nuances claires et blanches on dirait qu’un artiste s’est penché sur elle et à fait une magnifique aquarelle sur son corps. Ses yeux en amandes son d’un noirs envoutant. Et ses crins sont fins et bicolores : un gris léger au début qui vire au blond aux extrémités. Elle possède une balzane sur l’antérieur droite qui lui remonte jusqu’au genou, les deux postérieurs ont la même qui remonte jusqu’au jarret et l’antérieur gauche a une petite balzane herminée. Bien souvent, on la compara à une déesse.
♣ Mots-clés de mon caractère ? Romantique – Rêveuse – Aimante – Loyale

Histoire
♣ Il était une fois, dans un royaume fort lointain… Oui, la vie de Ludmila ressemble un peu à un conte de fée, on la qualifie souvent comme princesse, fée ou alors déesse, seulement, lors de son deuxième anniversaire, quelqu’un vint déranger son troupeau, enfin, celui dont elle était l’héritière. Son père fit signe aux autres chevaux de se taire et laissa l’inconnu prendre la parole. « Nous sommes en paix n’est – ce pas ? le géniteur du troupeau acquiesça d’un geste de la tête, Bien, alors, moi, Rufus Caïus Julius II, je déclare notre alliance annulée. En échange, reprit – il avec une voix inquiétante et un sourire sadique en coin, je veux… Ta fille ! Je veux qu’elle souffre de moi, je veux la salir, toi qui est sois disant le descendant direct d’un des Dieux ! Et je veux la souiller devant vous… »… Le père de Ludmila n’était en aucun cas d’accord, le cheval sombre souris, découvrant toutes ses dents noires et jaunes et ris moqueusement. Il hurla un mot de sa langue natale, qui était l’allemand, et l’on vit près de cinq – cents soldats équins, s’avancer en marchant en rythme. Le bruit des sabots qui piétinaient la terre donnait un air macabre qui semblait accompagner les soldats. Tous les gens du peuple de Ludmila furent massacrés après avoir été saillies pour les juments et torturés pour les mâles, mais elle, comme une lâche, partie en courant ce qu’elle se reprochera toujours. Tous les détails ne sont pas inscrits dans ce récit, mais elles ne vous racontera jamais sa vie.

Caractère
♣ Ludmila est une jeune pouliche encore rêveuse. Elle rêve depuis toujours au grand amour et vient juste de passer à l’âge dit «Adulte». Plutôt mature pour son âge, elle n’en est pas moins joueuse. Très loyale envers ses amies, lui faire confiance et lui confier des secrets est… Conseillé ? Le sentiment d’amour pour elle est une façon de montrer à l’autre qu’on fait bien plus que l’apprécier et c’est un confident qui doit garder vos secrets comme vous gardez les siens. Se faire trahir de nos jour est bien facile, c’est pour cela qu’elle ne veut en aucun cas commencer une relation, elle veut que cela dure, et pour cela il faut évaluer l’autre. Légèrement lunatique par moment elle a une humeur très changeante en fonction de la personne en face d’elle. C’est une jument très réfléchie qui vous fera peut être des leçons, mais ne vous y méprenez pas, sous sa carapace de jument forte se cache une pauvre adolescente affreusement seule. Elle aime les poèmes et vous en réciteras peut être quelques uns de temps en temps.


Et vous alors ?
♣ Pastèque
♣ Comment as-tu connu le forum ? Par le Dieu créateur lui - même
♣ Tu en penses quoi ? Génial ♥
♣ Preuve du réglement - 2 code : Ouep ;)
♣ Autres ? Photos de Vikarus



Dernière édition par Pastèque le Mer 22 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

~.Ludmila.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.Ludmila.~   ~.Ludmila.~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:22

    Bienvenue =D
    Ah ah, le forum va finir par être peuplé d'Arabes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ~.Ludmila.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.Ludmila.~   ~.Ludmila.~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:23

Bienvenue ; J'adore le personnage ILY
Il ne manque que la signature & tu es validé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

~.Ludmila.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.Ludmila.~   ~.Ludmila.~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:05

Voilà Voilà =) Heureuse qu'elle vous plaise mais j'ai une question : en quoi elle plait ?
Owaiih ! Un monde d'arabe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ~.Ludmila.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.Ludmila.~   ~.Ludmila.~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:19

Validé, tu peux topiquer What a Face
La signature, le caractère, la façon dont tu écris ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~.Ludmila.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.Ludmila.~   ~.Ludmila.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~.Ludmila.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beach | Ludmila |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: