Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Beach | Ludmila |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

      Océan, plage ... Need You avait toujours aimé ces endroits calmes où le vent marin se glissait dans les crinières et les queues, les faisant flotter gracieusement, où le petit clapotis des vagues se faisait entendre bruits et jours. Cette immensité d'eau avait toujours fasciné l'étalon arabe. Elle aussi avait les humeurs changeantes : parfois elle était calme, parfois furieuse. Son niveau montait ou descendait. Elle avançait ou reculait. En bref, elle ne restait jamais à la même place, elle n'était jamais pareille. Elle était meurtrière aussi. Et de se dire que malgré tout, la vie sous-marine était belle et bien présente ! Des petits poissons nageant ensemble aux gros mammifères ... Personnellement, Need You n'avait vu que des petits poissons dans sa vie, mais en regardant la ligne d'horizon, la mer était si grande qu'il était certain que des animaux énormes y vivaient. Parfois même il se demandait si elle avait une fin. Jamais il ne voyait le bout et doutait de le voir un jour. Parfois, il aurait aimé être un oiseau. Là au moins, il pourrait survoler la mer, peut être apercevoir ses habitants montant vers la surface. Il pourrait voir si elle se finissait, si elle avait un bord, de l'autre coté ou si vraiment elle n'en finissait pas.

      Depuis l'exil des Dieux, les Tout-Puissants, Need You s'était retrouvé sur des terres qu'il ne connaissait pas, comme tout les autres chevaux. Passé les premiers jours d'effrois et d'attente, l'étalon décida de les explorer. Naturellement, la première chose qu'il chercha était la mer, ou l'océan. Il espérait de tout cœur que sa recherche intense s'avèrerait payante. Si jamais il n'y avait pas de plage, sa déception serait si grande qu'il en viendrait à se demander : comment survivre ? Certes, peu de gens comprenait cet état d'esprit. Il diraient : "tout ça juste pour une plage ? Ridicule !". Mais pour Need You, les choses étaient différentes. Il n'avait pas d'amis, pas de famille, avait tout perdu, ses marques, son territoire ... Il se devait de trouver la terre de réconfort. Du pas, l'étalon pommelé passa au trot, puis au galop. A chaque pose, il humait l'air. Tombant de fatigue, le cheval s'allongea sous un arbre et entama sa nuit, rêvant d'eau salée et de sable... Le lendemain, il reprit sa recherche qui tournait à l'obsession. Il devenait comme fou. Des heures passèrent, lorsque soudain, son cœur s'emballa. Il sentait l'odeur de sel. Son galop se fit plus rapide. Bientôt, il entendit le son de l'eau. Finalement, il vit trois calanques : une grande, une moyenne et une petite. Mieux qu'il ne l'avait espéré. Sa joie était immense.

      Le soleil était haut dans le ciel bleu. Pourtant, le vent était glacial. L'hiver était plus que jamais présent. Avant, Need You ne venait jamais sur la plage l'hiver, tant la vision de ce paradis gelé et glacé lui était insoutenable. Mais les choses étaient différentes. Maintenant qu'il avait trouvé sa plage, il se devait d'aller les explorer. Le simple fait de fouler le sable de la plage lui procura un bien fou. L'idée de ne pas aller patauger dans l'eau lui était difficile, tant il aimait cela, mais étant conscient de la température de l'eau, il ne tenta pas le diable. Son excitation se transforma en fatigue. Après tout, il avait galopé depuis un bon moment mais il ne souhaita pas dormir. Non, il préférait profité de sa plage. Soudain, une odeur lui vint aux naseaux. Il se retourna et aperçut une silhouette fine. Need You n'avait pas pour habitude de s'élancer vers les inconnu. Si jamais le cheval décidait de venir lui parler, il lui répondrait, bien sûr, mais sinon, il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:38


    Je marchais depuis un bon bout de temps, afin de trouver un endroit calme et agréable où me reposer. J'avais traversé forêts et plaines sans grands succès. Mais aujourd'hui était différent, je le sentais. Soudain, alors que je commençais à sentir une légère brise se glisser sur mon corps, mes sabots se posèrent sur... du sable ! Le contact entre le sable et mes antérieurs me fit frémir, et j'avançais. Plus je marchais et plus l'air iodé se sentait. Je fermais les yeux pour profiter de ce moment. Je savais qu'ici, je serais tranquille. Je l'étais oui, mais plus pour bien longtemps... Au bout de quelques secondes, je m'arrêtais pour distinguer une odeur équine mélangée à celle qui était salée... Peu de temps après, je posais mon regard sur l'horizon. Il y avait la mer et... Un cheval sur le sable chaud. Je soufflais. Je n'avais aucune envie de discuter avec un autre spécimen de ma race. Mais comme j'étais fort polie, je m'avançais et lui lançais un chaleureux "Bonjour" en souriant. J'étais décontractée, n'ayant pas peur d'une réaction négative de la part de l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:00


      Finalement, la silhouette s'approcha de lui. C'était une jolie jument arabe grise pommelée, comme lui. Étrange, non ? Ou alors il s'inventait des histoires. Oui, ce devait être ça, finalement. Need You porta son regard vers elle et examina sa tête. Elle n'avait pas l'air d'être une de ses juments sadiques comme il en connaissait. Elle avait l'air d'être une jeune pouliche joueuse. Mais Need You savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Raison pour laquelle il préféra rester méfiant envers elle. Comme il l'avait prévu, elle le salua poliment avec un beau sourire. Rien à dire, elle était magnifique, quoiqu'un peu petite, mais cela était peut être dû à son jeune âge. L'étalon arabe lui rendit son sourire.

      « Bonjour »

      Il sentait qu'elle était décontractée. Lui l'était aussi, peut être un peu moins, à cause du fait qu'il était solitaire dans l'âme et n'était pas du genre à parler avec tout le monde. Mais désirant de connaître l'identité de la jument en face de lui, il demanda sur un ton posé :

      « Vous êtes ? »

      Le vent glacial le fit frissonner. Il ne doutait pas qu'en été, l'air d'ici serait si chaud qu'il en serait presque étouffant. Mais ce n'était pas le cas en ce moment, bien évidement. L'étalon gris soupira. Il n'aimait vraiment pas ce temps. Tout était froid, l'eau gelée, les arbres sans leurs feuilles ... Vivement que le printemps revienne.
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21


    Le gris me rendit son sourire... Jusque là, il était fort agréable et cela me plaisait énormément. Il me reposait une question... Je lui répondis, toujours souriante :

    « Je me nomme Ludmila, et vous ? »

    Lui, semblait méfiant, malgré tout, aucune onde négative ne s'échappait alors, je ne craignais rien. Le gris frissonna à l'arrivée d'un vent frais, moi je fis de même mais ce vent était tellement agréable, il était tel une caresse... L'étalon soupira. Je gênait ? Sans vouloir le vexer je lui dit doucement :

    « Je vous dérange peut être ? Si ce n'est que ca je peux m'en aller si vous voulez ! »

    Mon doux sourire s'était effacé de de mon visage, laissant place à un visage neutre qui pourtant ne cachait pas ma déception. Oui j'étais déçue. Je n'étais encore qu'une gamine et pourtant j'étais mature et je savais comprendre ce que les autres pensaient grâce à certaines de leurs mimiques gestuelles... Mon regard se posa sur ce qui était censé être l'océan... Gelé... Je n'avais jamais vu tel spectacle, et devant la féerie de l'évènement auquel j'assistais mes yeux brillèrent d'émerveillement. Puis je reposais mon regard sur le gris, bien plus grand que moi. J'attendais sa réponse qui serait fatidique ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:52


      La jeune jument répondit avec son éternel sourire qu'elle se nommait Ludmila. Et bien entendu, comme tout le monde le fait, elle lui retourna la question.

      « Need You. »

      Une réponse simple et brève, comme il en avait l'habitude. Il était vrai, Need You n'était pas un grand bavard. Parler du beau temps ou rajouter des mots dans une phrase qui n'en a guère besoin pour sa compréhension, tout ça juste pour combler un silence ou pour le plaisir de parler, ce n'était pas lui et n'aimait pas vraiment ça. Ludmila réagit à son soupir. L'étalon en fut un peu surprit, ce soupir n'étant adressé à personne en particulier.

      « C'est mon soupir qui vous fait dire cela ? »

      Une lueur amusée s'installa dans ses yeux sombre. Il eu un bref sourire. Need You sentait qu'elle attendait sa réponse avec une pointe de déception, bien que son visage se voulait neutre.

      « Il ne vous était pas adressé. Votre compagnie m'est agréable, mais si vous souhaitez partir, allez. Sinon, restez, cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. »

      Une phrase longue qui contrastait avec la première. Il sourit intérieurement. Là, c'était autre chose, il ne voulait pas que la jument pense qu'elle le dérangeait. Soudain, une odeur qui ne ressemblait en rien à celle de la mer arriva à ses naseaux. Il releva la tête afin d’humer l’air, pour trouver ce que c’était.

      « Vous sentez ? »

      Oui, les Dieux ne les avaient pas amenés dans une terre sans dangers, mais dans une terre qui cachait bien des secrets. Mais peut être que Need You se mettait en alerte pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:38


    Je fus soulagée d'apprendre que la mâle ne voulait pas que je parte et je lui répondis alors :

    « Détrompez vous ! Je n'ai en aucun cas l'envie de partir ! Vous êtes certes peu bavard mais vous êtes agréable et très gentil. »

    Je souris du compliment que je venais de recevoir, certes j'en avait reçu des centaines, voir des milliers, mais en recevoir d'un cheval qui était là, sur ces terres sauvages , avec moi m'allait droit au cœur... Une petite pause s'installa après ma réponse avant qu'il n'ajoute, inquiet, si je sentais... Je me mis à humer l'air en quête d'une odeur différente de celle de lamer salée... Sans grand succès...

    « Je suis désolée, mais je ne sens rien d'étrange, qu'avez vous senti ? »

    Je commençais à m'inquiéter... Mon grand manque d'expérience me faisais peur, pourtant mon sublime sourire ne se décrochait pas de mon visage, je me sentais en sécurité malgré la peur grandissante en moi. Je posais tendrement mon regard sur lui. Mes yeux noirs brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Need You
It's Just Me, baby
.
Need You


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Mwahaha, tu l'saura JAMAAAIS !

Vous
Relations:
Bloc-notes:

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:05

      Need You sourit en entendant les paroles de la jolie jument. Rien ne lui faisait plus plaisir que des compliments de ce genre. C'était si rare. Oui, il appréciait vraiment être en sa compagnie, là, maintenant. Cependant, l'odeur se fit toujours sentir, quoiqu'elle semble être moins forte. Qui sait, peut être que son propriétaire était partit. Oui, en humant de nouveau l'air, il la percevait beaucoup moins.

      « Non rien, vous avez raison. C'est parti, apparemment. »

      Étrange, quand même. Need You restait sur ces gardes, tout de même. Il avait beaucoup apprit de sa solitude. A se méfier de tout, à être prêt à fuir en toute occasion. C'était des choses dont en se souciait moins, en troupeau. D'ailleurs, il lui semblait sentir une présence, derrière lui. Ne jamais tourner le dos à la menace, toujours faire face. Il se souvenait parfaitement de toutes ces "leçons".

      « Ne voudriez vous pas marcher un peu ? »

      Non seulement la vie statique ne l’intéressait guère, mais en plus rester ici ne lui argumentait rien de bon. La raison pour laquelle il ne disait rien de son pressentiment à la jument était, non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, seulement il préférait être sûr, cette fois. Il ne voulait pas non plus qu'elle s’alarme. Sa compagnie lui était si agréable ...

Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:23


    Je sentais l'ambiance devenir pesante, alors je me dis qu'accepter la proposition de l'étalon me ferais surement oublier cette ambiance. J'hochais la tête, afin de lui montrer mon accord. Nous commencèrent à marcher, le bruit du sable froid qui glissait sous nos pieds nous accompagnant. Je tournais ma tête vers la mer, gelée. La surface était immobile et sans vie, peu avenante. Mais dessous, le bonheur, la joie et l'énergie régnaient maitres. Puis mon regard se posa sur l'étalon à mes cotés... Je profitais de la marche pour l'examiner entièrement. Il était mince, marchait joliment. Il possédait de longues jambes, et une tête vraiment jolie, des prunelles noires telles que les miennes ornaient son doux visage gris. Je le dévisageais, l'examinant de toute part puis je déplaçais ma t^te, gênée d'avoir été trop curieuse. Nous étions séparons d'un mètre à peu près, et sa chaleur m'imprégnait, bloquant l'entrée du froid dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beach | Ludmila | Empty
MessageSujet: Re: The Beach | Ludmila |   The Beach | Ludmila | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beach | Ludmila |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~.Ludmila.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: 
    QUE DE VIEUX DEBRIS
 :: 
    ▬ CORBEILLE
-
Sauter vers: