Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les aspirations de Lord Crackdown.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31


A PROPOS DE LORD CRACKDOWN






LES LIENS.




    Lucinda

    Voilà une charmante demoiselle au coeur de pierre. Elle est si distante, si renfermée et si agréable à regarder. Le Lord se moque bien de ce à quoi elle ressemble, ce qu'il désire plus que tout, c'est son esprit. Il ne la charme pas, il sympathise, il se moque du coeur et de l'âme de la demoiselle. Certes, elle est for belle, mais elle ne l'envoûte guère, il la manipule - à petites doses ! Il faut dire que dame Lucinda est bien méfiante, mais lorsqu'il aspire à quelque chose, il réussit.



      Until Dreams.

      Voici l'histoire d'un quiproquo. Au grand regret de Milord Crackdown, ils furent obligé de faire un bout de chemin ensemble. Il fut premièrement cassant, froid et merveilleusement méprisant ; ensuite, après avoir longuement observé ce cher Until Dreams aux manières enfantines, il finit par se dire qu'il serait amusant de le mener en bateau. Ce qu'il fit, jusqu'à ce que l'étalon gris s'en aperçoive. Il cessa donc et redevint méprisant. Leur chemin se sépara aussitôt, et il ne vaut mieux pas qu'ils se rencontrent à nouveau.




      Caëmeth.

      C'est une étrange relation, si cela peut être reconnu en tant que relation. Ils ne s'aiment pas, ils s'intriguent, ils s'insultent, ils se fascinent. Elle est étrange, elle et ses manières. Elle est différente, alors que les autres demoiselles lui tournent autour, elle, elle le méprise, elle le blâme. Et cela l'intrigue fortement. Qui es-t-elle ? Un jour, il le saura, et il s'en vantera.






Dernière édition par Lord Crackdown. le Lun 7 Fév - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:35

    Moi ILY
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:43

    MAJ.

    Until Dreams est un peu tout ce qu'il méprise. Il ne cherchera même pas à le manipuler, ni même à lui parler. Si il lui adresse quelques mots, ils seront insultants. En gros, il le méprise, Until Dreams ne sait pas pourquoi. C'est tout ce que j'ai trouvé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:49

    Ouais un truc plus farfelu aurait été mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:06

    Cherche alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:09

    Je cherche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:47

Par contrainte, ils ont du faire un bout de chemin ensemble en arrivant ici. Lord Crackdown aurait raconté tout et n'importe quoi à Until Dreams, et ton personnage lui, pourrait prétendre avoir un certain pouvoir sur le mien. Or ce n'est pas le cas puisque LC se joue de UD depuis le début en lui racontant des sornettes. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

J'ai aussi réfléchi de mon côté. En fait je trouve ton idée plutôt pas mal (disons que je n'en vois pas d'autre Les aspirations de Lord Crackdown. 584294) mais comme UD est plutôt réaliste je le vois mal se faire embobiner si facilement. Il est gamin, certes, un peu idiot mais pas totalement con What a Face Mais on peut toujours essayer car qui ne tente rien n'a rien. Donc l'idée, en peaufinant un peu donnerait à peu près ça :
▬ LD & UD se seraient rencontrés par hasard et auraient été "obligés" en quelque sorte de faire un bout de chemin ensemble durant lequel LD aurait tout d'abord été méprisant, distant, froid, cassant, etc. Mais il se serait aperçu peu après que UD avait une bonne tête de manipulé xD LD aurait commencé son petit travail et UD ne se serait aperçu de rien. Mais au moment où LD aurait pu lui faire faire n'importe quoi, UD se serait aperçu de la supercherie et aurait continué comme si de rien n'était et comme si il ne se doutait de rien. C'est là que LD flaire l'embrouille et qu'il décide de traiter UD avec la méprise qu'il mérite. Ça te conviendrais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily.




Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous
Relations:
Bloc-notes:

Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:45

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aspirations de Lord Crackdown. Empty
MessageSujet: Re: Les aspirations de Lord Crackdown.   Les aspirations de Lord Crackdown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aspirations de Lord Crackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Étrange, sois-tu. » LORD&CAËMETH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ RP & CIE
 :: Liens & cie
-
Sauter vers: