Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Indiana Sonata ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37

...
Indiana Sonata
...

♣️ Lorsqu’elle est née, on l’a appelée Indiana Sonata. Mais on la surnomme Indiana ou Sonata, c’est plus rapide.
♣️ Voilà trois années qu’Indiana vit.
♣️ Indiana est une jument alezane. Son corps cuivré est d’un rouge vif et éclatant. Ses yeux sont ambrés et des lueurs dorées s’y logent. Beaucoup disent qu’elle a un corps désirable. A vous de juger. Une crinière mi – longue et rousse, à peine plus clair que ses poils. Une queue longue, qui protège bien ses arrières. Sonata a de longues jambes et ses allures sont aériennes et rapides. Ses oreilles sont très mobiles et sensibles, le moindre bruissement peut retentir, elle l’entendra. Enfin. Très belle, on l’a souvent considéré comme une jument prometteuse en matière de poulain, si vous voyez ce que je veux dire… Et puis, elle est belle, ne le niez pas ! Vous jugerez vous-même de toute façon, non ?
♣️ Lunatique – Rêveuse – Unique – Protectrice – Attendrissante – Responsable – Perdue

Histoire
♣️ Son passé est sombre, bien trop sombre. Mais je vais vous le résumer. Lorsqu’elle avait atteint l’âge de ses deux ans, Indiana s’était pensée assez forte pour subir le rejet du mâle qu’elle aimait. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Lorsqu’elle était arrivée, toute heureuse, devant son petit étalon noir. Un sourire carnassier était apparu sur les lèvres du noir lorsqu’elle lui avait déclaré sa flamme. L’étalon avait fait de cercle autour d’elle. Puis avait sauté sur son dos. Il l’avait violée, heureusement, elle n’avait pas encore eu ses chaleurs. Et même si c’était fait par celui qu’elle aimait, une douleur affreuse lui tordit l’estomac. Après ca, tous les amis du noirs étaient arrivés… Ils l’avait tous violée, un à un, chacun leur tour. Ensuite, le noir avait botté afin de faire partir ses amis et avait poussé la jument à terre. Il lui avait soufflé dans l’oreille : « Dommage que ce soit tombé sur toi, mais nous l’avions prévu, depuis longtemps, et nous recommencerons… ». Une fois qu’elle avait entendu cela, la jument lui avait arraché les yeux, afin qu’il ne voit plus, et qu’il ne récidive pas... Elle se considère toujours comme vierge, même après cela. Je ne vous conte pas le reste, elle le fera elle – même si vous avez de la chance. Car ceci n’est rien, à coté de ce qu’elle essaye d’oublier.
♣️ Elle trouve les Dieux égoïstes. Pourquoi l’avoir punie ? Si elle a fait toutes ces bêtises, ce n’était que parce qu’elle était une victime…

Caractère
♣ Troublée à cause de son passé, Indiana Sonata ne sais plus vraiment où se placer. Perdue et finalement coincée sur son passé, vous la direz rêveuse et unique. A la simple vue d’Indiana, vous craquerez et la trouverez attendrissante. Elle se sent responsable de toutes les erreurs commises par les chevaux, et est d’une timidité remarquable. Vous tournant le dos par la simple peur de devenir proche de vous. Cette jument est effrayée par elle – même, mais n’en a pas conscience, des voix dans sa tête lui font peur et la rendent folle. Si quelques personnes réussiront à lui enlever ces voix de la tête, ces personnes seront des dieux, ou bien des Anges. Mais, Sonata n’a pas un mauvais fond soyez – en certains.


Et vous alors ?
♣️ Pastèque
♣️ Cherche ! Trou de fesses What a Face
♣️ Si je suis encore là, c’est que j’aime.
♣️ Papa tout bon ;)
♣️ A dada sur mon bidet, quand il trotte il fait des pets ! Prout ! Prout ! Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:39

    Re-Bienvenue ♥
    Tu peux joué :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:41

    Oh my Godness !
    J'exige un topic ! Si tu veux je commence à l'écrire. Mais là je suis trop fane :0
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:50

Merci
Ah ouais ? (:
*très fière* J'ai commencer y a une demi heure, y a de quoi plaire ^^ Jamais j'ai donné autant de courage à une personne avec un perso'... Chuis choquée XD Okey bah s'il te plait tu le fais (à l'endroit que tu veux) et dis moi, tu aime quoi chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhosarf
I tried to be perfectEdelun. Rhosarf


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:
Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:50

    Ce que j'aime ?! Tout ! Sa tête, son caractère, son passé ! C'est ouaaaw *_*
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:55

XD Okey.. *pars se cacher, a peur des hystériques*
Le passé en fait a complètement changé mon idée de départ, il a changé le caractère et tout, mais en fait je me suis servie de l'histoire que me consterne : celle de Laetitia... Je ne sais pas si tu en a entendu parlé, mais la pauvre a été violée puis découpée en morceau et jetée dans une poubelle. Sa passe aux infos depuis quelques temps il me semble. Je trouve ca horrible, puisque en plus, elle a envoyé un SMS sur son viol et son kidnapping avant d'être tuée et a été violée/découpée par un mec qui l'avait déjà fait une fois. Les viols sa me perturbent et me dépasse, je trouve sa dégoutant et méchants. On revient à notre instinc d'animal qui est de sauter sur tout ce qui bouge ! Naah mais c'est vrai quoi. Bon ok, j'arrête on floode, je vais pas débattre sur sa (:
Revenir en haut Aller en bas
Gàlan Desheredar
    Chantilly la bouffeuse de ... CAKE
    Gàlan Desheredar


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:14

    Ma pastèque ♥️
    Tu es validé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landschaft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Indiana Sonata ♪ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Sonata ♪   Indiana Sonata ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Sonata ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ INSCRIPTIONS
 :: Les terminés
-
Sauter vers: